Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Jayjay  -  26.Janvier.2016 - 21:11
463 
 

Opinion : Ligue de clown

HCK.jpg
J'adore le hockey, c'est le plus beau sport a regarder, mais plusieurs décision pris dans les dernières années sont ridicule selon moi, et je vous en fait part.
LA COULEUR DES CHANDAILS: Quand j'étais jeune l'équipe visiteur portais le chandail de couleur. C'était le fun, tu allait voir une game différente et les visiteur avait un autre couleur. L'Équipe de la maison était en blanc, et c'était bin correct de meme. Fouille moi pourquoi maintenant c'est le contraire. Donc peu importe le nombre de partie que tu vas aller voir a Montreal, ce sera toujours le bleu-blanc-rouge contre les blanc. Je m'y habitue pas encore après tout c'est années et je m'ennui de ce temps la.
TIR DE BARRAGE: Le tir de barrage est géniale, ça permet de voir le talent des joueurs et la force des gardiens de but. Ce qui est ridicule, c'est que durant la saison, après la prolongation la partie se décide par le tir de barrage. Mais, pas dans les séries, parce que quand ça compte vraiment, ça peut pas se décider par un tir de barrage non non non,... et ce meme si dans les compétitions internationaux ça se termine ainsi.
LE 3 CONTRE 3: Le 3 contre 3 a été instauré parce que les tirs de barrage arrivait trop souvent. OK il y a de la place sur la patinoire, mais les joueurs font juste tourner en rond et shoot un moment donner. Ce qui est le plus ridicule dans le 3 contre 3, c'est que si il y a une punition, alors ça devient du 4 contre 3, parce que on est pas pour enlever un autre joueur et être 3 contre 2. Donc quand le joueur puni sort du cachot, et bien le 3 contre 3 devient un 4 contre 4 parce que le gars de plus l'autre bord qui est la parce qu'on peut pas en enlever un de l'autre bord, pas pour s'en retourner a son banc en même temps que le contrevenant arrive pour redevenir 3 contre 3. Alors c'est du 4 contre 4 mais juste le temps qu'il y ai un arret de jeu pour redevenir 3 contre 3... ridicule.
ASSISTANCE: La ligue nationale a implanté des équipes dans des villes ou les gens ne sont vraiment pas fan de hockey. Les assistances sont pitoyable en Floride, Arizona, et en Caroline. Mais on garde ces équipes la ou ils sont en négociant tout sorte d'entente ridicule avec les autorités des villes alors que d'autre ville attente que ça avoir un équipe de la LNH.
EXPANSION: La LNH annonce une possible expansion, mais veux que les groupes intéressé se manifeste en soumettant un plan d'affaire et en payant 10 millions, dont 2 non remboursable. On est en janvier et on sais toujours pas ou ils s'en vont avec ça. Faire payer 10 millions a des gens d'affaire et les laisser poireauter. ridicule.
MATCH DES ÉTOILES: La Ligue décide de faire participer les amateurs en les laissant voter pour leurs joueurs favoris. Ceux ci vote massivement pour des joueurs qui ne sont pas dans l'élite tel Zemgus Girgensons en 2015. Et comble du ridicule cette année dans les étoiles on retrouve John Scott, qui a été soumis a au ballotage quelques fois et ignorer par tout les équipes. Il se retrouve maintenant avec le Canadien suite a un échange. Il va non seulement être dans les étoiles (Crosby, Klingberg, Crawford, n'y sont même pas) Il va même être capitaine. comble du ridicule, il est capitaine de la section Pacific alors qu'il fait maintenant partie de la section Atlantic. ri di cu le


-1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!