Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Janvier.2016 - 07:29
1690  
 

Une horde de recruteurs de la LNH assistent à une partie de la WHL

WHL.jpg
twitter : Andy Levangie rapporte qu'hier soir, une horde de recruteurs de la LNH a assisté à la partie entre les Cougars de Prince George et les Rockets de Kelowna. Au total, 14 équipes étaient présentes lors de ce match. Dans un récent communiqué émis par la LNH concernant les recrues à considérer en Amérique du Nord lors du prochain repêchage, quatre joueurs en provenance de ces deux formations figurent parmi les 100 premiers joueurs listés. Du côté de Kelowna, Dillon Dubé occupe le 35e rang tandis que Lucas Johansen occupe le 38e rang. Chez les opposants, Josh Anderson occupe le 62e rang et Brogan O'Brien le 94e rang.




Au final, la partie s'est terminée par la marque de 7 à 4 en faveur de Kelowna. Dillon Dubé a terminé la rencontre avec un but et deux passes. Lucas Johansen a marqué un filet. Du côté de Prince George, Josh Anderson n'était pas présent à la rencontre tandis que O'Brien a été blanchi de la feuille de pointage en plus de terminer le match avec une fiche de -4.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

EN VRAC

Réseaux sociaux