Retour à l'accueil

Loui Eriksson à Boston pour encore plusieurs années?

Après plusieurs rumeurs à son sujet pour une éventuelle transaction, les Bruins de Boston auraient entamé des négociations avec l\’ailier droit, Loui Eriksson, pour une nouvelle entente à long terme selon Darren Dregger de TSN. Eriksson pourrait d\’ailleurs exiger un salaire de 6 M$ pour les 6 prochaines années. Le vétéran de 30 ans en est à sa dernière année d\’une entente qui lui a rapporté 25,5 M$ lors des 6 dernières années.

[STATS]4020[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Djbigkane

    6M$ par ans pour 6 ans ??? Y'a déjà 30 ans un solide passé de blessure, 4-5 ans gros max.
  2. InSaNeJoE

    5 ans à 6M$ par saison, ça ferait du sens pour les 2 parties. Eriksson avec du temps de glace de qualité prouve qu'il peut produire sur une base régulière, en plus d'être solide dans les 2 sens de la patinoire! Avec une règle de 3, il pourrait finir la saison à 27 buts, 70pts et 18, ce qui vaut AMPLEMENT le salaire qu'il exigerait! Pour ce qui est de son historique de blessure, ça fait quand même 2 saisons qu'ils ne ratent quasi aucun match, donc ça ne me fait pas trop peur là-dessus! La seule chose qui me fait peur est qu'il risque d'exiger un NTC ou un NMC... ça, j'aime moins ça!
  3. girardd

    Pour ma part 6 millions par année OK, mais pas plus que 4 ans.
  4. Bruins17

    @girardd Comme tu dit 4 ans aurais du sens. Des jeunes comme Spooner,Vatrano,Pastnrak et surement l'an prochain l'ajout du jeune Czarnik qui pourrais chausser les patins de Connoly (me déçoit celui-là )font en sorte qu'il ne faut pas trop voir à long terme. Ont n'a jamais assez de profondeur dans une equipe surtout quand tu possède beaucoup de jeune comme les Bruins actuellement.
  5. InSaNeJoE

    @girardd Loui Eriksson n'a quand même que 30 ans, et je crois que nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre pour "rien"... donc rendu là, 4 ans, ça serait parfait pour moi aussi, mais entre vous pis moi, ce serait TRÈS surprenant que son agent se contente de ces termes, surtout que cela risque d'être son dernier "gros" contrat.
  6. Bruins17

    @InSaNeJoE Un facteur non négligeable est que lorsque les Bruins ont échanger Seguin au Stars , Eriksson avais une clause de non échange et la seul place quil acceptais d'aller étais justement les Bruins car considérais que cette équipe cadrerais parfaitement avec son style de jeu. Joueur honnête qui joue des 2 côtés , un peu comme notre leader Patrice Bergeron. À mes yeux Eriksson et les Bruins est un mariage parfait. J'le signe sans hésitation.
  7. MatHABS

    Et la refuse de résigner a Boston car il a fait une erreur en voulais être échanger la bas! Maintenant il se dis au il IRAS signé avec l'équipe qu'il veut cet été ! Sa donnera encore plus raison que Boston se morde les doigt et les mains au complet avec leur grosse grosse erreur d'avoir échanger Tyler Seguin!!! Pire que l'échange de roy haha

Laisser un commentaire