Retour à l'accueil

Les Leafs seraient prêts à se départir de Leo Komarov, mais pas à n\’importe quel prix

Selon Damien Cox, les Maple Leafs feront partie des équipes vendeuses d\’ici la date limite des transactions. On peut aussi inclure Buffalo, Columbus et Edmonton parmi celles-ci.

Étant donné sa surprenante production cette saison, Leo Komarov est un nom qui pourrait faire saliver plusieurs directeurs généraux. En effet, après un retour de la KHL, l\’avant de 28 ans peut se vanter d\’être sur un pied d\’égalité avec des joueurs comme Artemi Panarin ou Patrick Sharp avec 16 buts. En poursuivant à cette cadence, il pourrait atteindre le plateau des 30 buts à l\’issue de la campagne.

Il a donc prouvé qu\’il appartenait au top-6 des attaquants à Toronto. Il pourrait donc facilement être inséré dans le top-9 d\’une équipe plus compétitive. Cependant, l\’équipe ontarienne ne voudrait rien de moins qu\’un choix de 1re ronde pour ses services.

Est-ce que vous seriez prêt à payer ce prix pour faire son acquisition?

[STATS]5140[/STATS]

À lire aussi : \ »Une date limite des transactions qui risque d\’être plus tranquille qu\’à l\’habitude ? Les surenchères seront probablement très présentes.\ »

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. Djbigkane

    Lou est sauté sur la tête ou quoi ???? 1er choix pour Kamarov ???
  2. joenordik

    Peut-être comme l'échange avec Nashville l'année passé (1 choix et Brendan Leipsic contre Mike Santorelli et Cody Franson ) alors oui ca du sens .
  3. thusk-

    Komarov c'est la petite peste par excellance, il va dérangé, il frappe, il va aller manger des coups devant le filet, il bloque des lancer, il est capable de produire offensivement. C'est 100% sur que en bas d'un 1st pick, Komarov reste à Toronto. C'est un gars d'équipe et il joue toujours à 110%
  4. matt1991

    Et il a un contrat l'an prochain a 2.9 millions donc une aubaine l'an prochain si il continue a produire de meme De plus, on parle d'un late 1er pick car l'equipe qui ira le chercher sera haut au classement
  5. Sweetpotatoe

    Lou n'aura jamais de 1ier choix 1 contre 1 contre Komarov, c'est sa première vraie saison ou il accumule des points et si on met ça sur la saison, on arrive environ à 60 points. Je ne vois pas trop comment Lou peut avoir un 1ier choix pour ça à moins qu'il échange un choix de 2e tour avec Komarov pour un 1ier choix autour du 20e.
  6. thusk-

    @Sweetpotatoe Si Vermette peut couter un 1st pick, désolé Komarov en vaut tout autant. Selon moiKomarov est supérieur à Vermette. Plus intense, plus fatiguant. plus physique et qui démontre qui peut maintenant produire...
  7. Sweetpotatoe

    @thusk- , Vermette est un joueur ayant roulé sa boss dans la LNH, excellent dans les 2 sens de la patinoire, excellent dans les mises en jeu. Komarov n'a rien prouvé dans la LNH encore. Komarov a beau être plus physique mais Vermette est bien meilleur défensivement. On parle ici de Vermette qui est une valeure certaine contre un gars qui fait présentement sa meilleure saison dans la LNH, et qui pourrait tout autant être un bust comme plusieurs autres joueurs. Une seule bonne saison ne donne pas plus de valeure à un joueur, surtout pas à Komarov, et on parle ici d'une demi-saison.
  8. thusk-

    @Sweetpotatoe Komarov est excellent défensivement... Il est toujours envoyer contre les meilleurs trios adverses. Je crois que tu sous-estime beaucoup Komarov.
  9. Sweetpotatoe

    @thusk- FAUX, je crois que tu ne regardes vraiment pas jouer Komarov pour parler ainsi ou que tu le surrestime énormément, il se fait très souvent prendre dans des revirements et sa vision du jeu est très limitée. Oui il est utilise, mais il ne sera jamais plus qu'un centre de 2e ou 3e trio, qui est arrivée dans la LNH très tard.
  10. thusk-

    @Sweetpotatoe Je suis sur que je le regarde 100X plus que toi, je regarde tous les match des leafs et non il se fait rarement prendre dans des revirements et il en répare beaucoup plus qu'il en créer... Pour la vision, non il n'a pas la meilleur vision mais c'est un gars qui va faire les petites choses qui au niveau stat ne parrait pas mais très utile pour son équipe comme au niveau protection de rondelle, déranger le gardien, sortir des joueur mentalement en jouant rude ( exemple comme il l'a fait avec Doughty), créer de l'espace devant le filet ( comme ce soir sur le but de Lupul.

Laisser un commentaire