Retour à l'accueil

Après Dudley et Mowers, au tour d\’Eric Crawford d\’épier Jonathan Drouin

Hier, la formation du Syracuse Crunch accueillait la visite des Penguins de Wilkes-Barre au Onondaga County War Memorial Arena. Encore une fois, plusieurs recruteurs professionnels étaient présents lors de cette rencontre pour observer l\’attaquant Jonathan Drouin. Fait intéressant, Eric Crawford de l\’organisation du Canadien de Montréal a assisté à cette rencontre. Rappelons que vendredi, le bras droit de Marc Bergevin, Rick Dudley ainsi que son collègue Mark Mowers ont également été observés sur la galerie de la presse lors d\’un match impliquant Syracuse.

Avec la présence d\’un deuxième dépisteur professionnel du tricolore en deux soirs, on peut affirmer que la concession canadienne est dans le coup pour les services de Jonathan Drouin. L\’avant a terminé la rencontre d\’hier soir avec une mention d\’assistance. Depuis son renvoi dans la AHL, Drouin cumule trois points en six rencontres. Outre Montréal, Washington, San José, Anaheim et les Rangers de New York avaient également un membre de son équipe de recrutement sur la galerie de la presse lors de la rencontre d\’hier soir.

[STATS]5230[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Red

    Les Ducks. Ils ont plusieurs atouts : 1/ Conférence Ouest 2/ Beaucoup de place sur le salary cap (pour accueillir Carle) 3/ Beaucoup de défenseurs droitiers, ce dont manque le Lightning 4/ Une offensive en panne Du coup, on pourrait très bien avoir un échange dans ce style : - Carle et Drouin (TP) vs Vatanen, Maroon et R1 Draft 2016 (Ducks) Vatanen viendrait épauler Sustr et Stralman en tant que défenseur droitier. Maroon est signé pour seulement 2 millions (2018) et apporterait de la taille dans une équipe qui en manque cruellement. Enfin le choix des Ducks pourrait offrir un choix dans le Top 15 à la Draft de 2016.
  2. Yan99

    @Red Vois-tu, c'est pas mauvais comme offre ça ! Mais je garderais un oeil sur STL ! Shatty-Fabbri pourrait être offert à Tampa !
  3. MatHABS

    Eller Beaulieu 1st draft 2016 de mtl contre Carle et Drouin?
  4. Red

    Comment pouvez vous croire, partisan du Canadien, que le Lightning va offrir un gars comme Drouin à une équipe de la même division?!
  5. phil18

    @Red C'est sur que c'est plus rare que ça arrive, mais si c'est l'offre la plus alléchante, je vois pas pourquoi il refuserait l'échange juste parce que c'est dans la même division, pour finalement avoir moins en retour en l'échangeant dans l'ouest
  6. emmanuel

    Depuis que les " échange à 3 " existent, les DG devraient arrêter de se préoccuper d'échanger ou non un de leur joueur dans la même division, car même si, par exemple, Drouin est échangé dans l'ouest, qui te dit que l'équipe qui va l'avoir acquis ne va pas l'échanger dans l'est tout de suite après lors d'un échange à 3? Tout peut arriver.
  7. Bouillon91

    Si Drouin arrive à Montréal, attendez vous à voir Galchenyuk quitter...
  8. Mario34

    Drouin ne casse rien il a été blanchie 4 match sur six dans la ahl
  9. Ced244

    @emmanuel Surtout avec le cap salariale! Faire un échange est bcp plus difficile qu'avant! Sinon je crois que Juulsen, Gilbert et notre 1er choix pourrait être une belle offre pour le lightning! Et je crois que le CH doit tenter d'échanger Desharnais, Eller, Fleismann, Byron, Mitchell, DSP , Emelin et Gilbert! Contre des choix , même s'ils sont tardif, les jeunes en sortiront gagnant! Eller vs choix de 3 ronde Desharnais vs choix de 2-3e ronde Fleischmann vs 5e ronde Byron vs choix de 3e ronde Emelin vs choix de 2e ronde Dsp, Mitchell vs choix de 5e-6e ronde Tout sa nous donne des munitions pour avoir des meilleura choix au repêchages ou un pacquet de jeune!
  10. Mario34

    Continuer rêver byron choix 3 ronde personne en voulait au ballottage fleischmann agent libre cette été et vient d être bencher il ont juste à les remettre au ballottage et personne va les réclames

Laisser un commentaire