Fermer

Publié par MrJaven01  -  9.Janvier.2016 - 13:08
676  
 

Le Drakkar met fin à sa série de défaite et effectue trois mouvements

LHJMQ.jpg
LHJMQ : C'est devant une foule de 1956 partisans que le Drakkar de Baie-Comeau a finalement mis fin à une malheureuse séquence de 14 défaites consécutives, lors de la rencontre de vendredi soir contre l'Armada. L'équipe de Baie-Comeau n'avait pas gouté à la victoire depuis novembre dernier. Les nouvelles acquisitions ont certainement aidé leur club à mettre fin à cette disette, puisque le nouveau gardien de la formation, Antoine Samuel, a offert une solide performance de 23 arrêts. De plus, l'attaquant Éric Léger a marqué à deux reprises. Obtenant la première étoile de la rencontre, Léger a marqué un de ses filets en désavantage numérique, une rareté pour le Drakkar.

Suite au soulagement, le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé avoir réclamé le gardien de but Bo Taylor. Âgé de 18 ans, le portier a conservé une fiche de six victoires en 11 duels. Il avait été libéré par les Olympiques de Gatineau. Du coup, le Drakkar devait libérer un cerbère, et c'est le Russe Evgeny Kiselev qui a écopé. Il avait été acquis des Cataractes de Shawinigan l'été passé en retour d'un choix de quatrième tour au repêchage de 2016. Un autre gardien s'est vu quitter le navire de Baie-Comeau. En effet, Alexandre Lagacé appartiendra désormais au Phoenix de Sherbrooke. Le Drakkar a obtenu un choix de dixième tour en 2017 en retour.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux