Fermer

Publié par CS81  -  28.Décembre.2015 - 03:09
2619  
 

Que devraient les équipes de l'Est en vue de la prochaine date limite des transactions?

SPEC.jpg
ESPN : Craig Custance poursuit son analyse des formations de la LNH en vue de la prochaine date limite des transactions en se concentrant maintenant sur les équipes de l'Est. Il reprend d'ailleurs les propos d'un directeur général qui croit qu'il y aura plus d'équipes vendeuses (Columbus, Carolina et Toronto) dans la conférence d'ici au 29 février. Voici la 2e partie de l'analyse du journaliste:

Canadiens de Montréal:

Choix de 1ère ronde pourrait être disponible. Plusieurs DG à travers la ligue pensent que Marc Bergevin sera actif. Ils pourraient échanger Dustin Tokarski. Eric Staal serait également un choix qui aurait du sens pour l'équipe selon une source.

Bruins de Boston:

Deux choix de 1ère ronde et pourrait en échanger un sur les deux. Ils pourraient être vendeurs et acheteurs. Ils auraient besoin de renfort en défensive. Ils pourraient également échanger Loui Eriksson (UFA) s'ils n'arrivent pas à le re-signer. Ils possèdent deux choix de 2e tour.

Red Wings de Détroit:

Ils ne devraient pas toucher à leur sélection de 1ère ronde. Ils n'auront pas beaucoup d'espace libre sous le plafond avec le retour éventuel de Quincey. Ils pourraient échanger Jakub Kindl (2,4 M$) ou un autre défenseur pour créer de l'espace sur la masse salariale. S'ils y parviennent, ils pourraient alors ajouter plus d'offensive à leur formation.

Panthers de la Floride:

Ils pourraient sacrifier leur sélection de 1ère ronde pour un joueur capable de les aider au-delà de la saison en cours. Ils ont suffisamment d'espace libre pour ajouter un salarié. Dale Tallon adore le gardien Cam Talbot.

Sénateurs d'Ottawa:

Choix de 1er tour pourrait être disponible. Bryan Murray regarderait pour un défenseur qui bouge bien la rondelle.

Lightning de Tampa Bay:

Choix de 1er tour pourrait être échangé. Les astres commencent à s'enligner pour le départ de Steven Stamkos. Une signature suivit d'une transaction serait le scénario le plus probable dans ce dossier selon certaines personnes.

Sabres de Buffalo:

Choix de 1ère ronde uniquement disponible s'ils obtiennent un joueur franchise. Ils n'auraient pas besoin de d'autres choix au repêchage, mais devraient échanger un vétéran ou deux. Ils pourraient représenter une future option pour Stamkos. Ils pourraient également améliorer leur défensive.

Maple Leafs de Toronto:

Leurs deux sélection de 1er tour ne devraient pas être disponibles. Ils possèdent plusieurs joueurs de location à échanger. Ils seraient à la recherche d'un élément de qualité en retour de Bernier. Ils aimeraient également se départir des contrats de Phaneuf, Lupul et Bozak.

Capitals de Washington:

Ils pourraient toucher à leur choix de 1ère ronde. Ils devraient tenter de mettre la main sur un joueur de centre.

Rangers de New York:

N'ont plus de sélection de 1ère ronde à moins de rater les séries. Ils devraient se départir de Dan Boyle, mais il possède un cap hit de 4,5 M$ et une NMC. Certains pensent que Keith Yandle pourrait être échangé au bon prix. Ils ont été liés aux dossiers de Stamkos et de Marleau, mais feraient exploser leur masse salariale.

Islanders de New York:

Choix de 1er tour pourrait être sacrifié. Ils pourraient échanger Travis Hamonic à la date limite des transactions. Okposo est un futur agent libre et les discussions contractuelles sont plutôt calmes selon une source. Snow pourrait tenter de se départir de ses services ou de le jumeler avec Hamonic dans un "package deal". Ils auraient besoin d'ailiers capables de marquer des buts.

Devils du New Jersey:

Ne devraient pas toucher à leur choix de 1er tour. Ils possèdent une belle flexibilité sous le plafond salarial avec plusieurs futurs agents libres sans compensation. Ils devront prendre des décisions dans le cas d'Elias et de Stempniak près de la date limite des échanges.

Flyers de Philadelphie:

Choix de 1ère ronde ne devrait pas être disponible. Ils ont 9 choix au repêchage pour 2016 et 2017. Ils pourraient échanger quelques défenseurs pour ajouter d'autres sélections au repêchage.

Penguins de Pittsburgh:

Pas de choix de 1ère ronde sauf s'ils ratent les séries. Jeu de puissance au 26e rang de la ligue. Jim Rutherford serait ouvert à plusieurs options pour améliorer son équipe, mais n'aurait pas une approche agressive.

Hurricanes de la Caroline:

Ne devraient pas toucher à leurs deux sélections de 1er tour. Ils devront prendre une décision dans le dossier Eric Staal.

Blue Jackets de Columbus:

Choix de 1ère ronde ne devrait pas être disponible. Ils pourraient échanger Ryan Johansen, mais il n'y aurait pas de presse pour le faire.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#102269

octopus13
Je vois bien echanger Smith et Callahan Ou Athanasiou pour un Bon joueur droitier en attaque exemple Okposo même si sa va prendre plus..

28.Décembre.2015 - 16:46   
   -1  
#102230

pavdats13
A Detroit, convaincu qu'un de Brendan Smith ou Jakub Kindl ne finira pas la saison avec les Wings. Smith a plus de valeur que Kindl et je ne suis pas le plus grand fan de Smith alors c'est lui que j'aimerais voir partir

28.Décembre.2015 - 09:34   
   +4  
#102225

quakypro
Les Hurricanes en defense on a Justin Faulk 23 ans,Noah Hanifin 18 ans ,Brett Pesce 21 ans ,Jaccob Slavin.. (Jaccob qui a renvoyer Ryan murphy dans la ligue américaine par son bon jeux defensif)
James Wisniewski est blesser mes qui revienne ca va plate enlever un des jeunes qui joue bien .
John-Michael Liles est moins productif offensif mais a ameliorer son jeux defensif
Ron Hainsey ces lui qui a le plus de misere cette année dans toutes notre defense.

l'année prochaine on a 2 jeune défenseur qui cogne fort a porte Haiden Fleury 19 ans et Roland McKeown 19 ans....ils n'ont pas besoin vraiment des défenseur moyen ou ordinaire des autres clubs...
Ils on besoin de punch a l'attaque.

28.Décembre.2015 - 06:18   
   +7  
Commentaire #102224 publié par @Red

Ce commentaire a été évalué négativement par 11 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux