Fermer

Publié par CS81  -  27.Décembre.2015 - 02:46
2536  
 

Quels sont les besoins des équipes de l'Ouest sur le marché des transactions?

SPEC.jpg
ESPN : Craig Custance a analysé les besoins des formations de l'Ouest sur le marché des transactions à environ deux mois de la date limite des échanges du 29 février. Voici le résumé détaillé équipe par équipe du journaliste:

Stars de Dallas:

Leur choix de 1ère ronde pourrait être utilisé pour une transaction. Ils devraient également tenter d'obtenir un vétéran défenseur avec un bon gabarit.

Blues de St-Louis:

Ils ne devraient pas échanger leur choix de 1ère ronde. Ils devront prendre des décisions au sujet de David Backes (UFA) et Troy Brouwer (UFA). Ils possèdent un surplus de défenseurs et pourraient se départir de Carl Gunnarsson. Ils pourraient être vendeurs et acheteurs à la date limite.

Blackhawks de Chicago:

Leur choix de 1ère ronde pourrait être utilisé dans une transaction. Ils voudraient également mettre la main sur un défenseur top-4 et seraient déjà à la recherche d'un tel joueur selon les dernières rumeurs.

Wild du Minnesota:

Ils ne devraient pas toucher à leur choix de 1ère ronde à moins de faire l'acquisition de Steven Stamkos. Ils auraient besoin d'ajouter du talent et de l'expérience à leur formation, mais devront bouger un salarié s'ils obtiennent un joueur avec un gros salaire (Travis Hamonic ou Ryan Johansen).

Prédateurs de Nashville:

Ils devraient se départir de leur sélection de 1ère ronde uniquement s'ils font l'acquisition d'un centre de premier plan comme Matt Duchene, Ryan Johansen ou Ryan Nugent-Hopkins.

Avalanche du Colorado:

Ils devraient sacrifier leur sélection de 1ère ronde seulement en retour d'un jeune défenseur ou s'il fait partie de la loterie. Ils auraient besoin de renfort en défensive. Ils pourraient échanger Calvin Pickard ou Reto Berra.

Jets de Winnipeg:

Ils ne devraient pas toucher à leur choix de 1er tour. Ils devront prendre de grosses décisions concernant Andrew Ladd (UFA) et Dustin Byfuglien (UFA). Ils étaient dans le dossier de Travis Hamonic.

Kings de Los Angeles:

Ils ne devraient pas sacrifier leur choix de 1er tour, mais ils pourraient être tentés de le faire. Ils aimeraient obtenir un défenseur top-4. Pierre LeBrun croit également que Byfuglien cadrerait bien dans le style de l'équipe, mais celle-ci ne dispose pas suffisamment d'éléments intéressants.

Sharks de San José:

Ils n'ont pas de choix de 1ère ronde. Les discussions de transaction impliquant Patrick Marleau se sont estompées. Ils devraient conclure des transactions qui pourraient les aider à court et à long terme.

Canucks de Vancouver:

Ils ne devraient pas échanger leur sélection de 1ère ronde. Ils pourraient se départir de tous leurs futurs agents libres comme Radim Vrbata, Dan Hamuis et Brandon Prust.

Coyotes de l'Arizona:

Ils ne devraient pas se départir de leurs deux choix de 1ère ronde. Ils devraient regarder pour une solution devant le filet en remplacement de Mike Smith. Ils ne sont toutefois pas convaincus que Jonathan Bernier ou Dustin Tokarski seraient meilleurs qu'Anders Lindback. Ils pourraient également échanger Mikkel Boedker s'ils n'arrivent pas à le re-signer. Martin Hanzal pourrait rapporter gros dans une transaction s'ils décident de

Flames de Calgary:

Ils ne devraient pas toucher à leur sélection de 1ère ronde. Ils pourraient échanger Jiri Hudler (UFA) et tenter d'obtenir un gardien.

Oilers d'Edmonton:

Ils pourraient sacrifier leur choix de 1ère ronde s'ils parviennent à faire l'acquisition d'un jeune défenseur d'impact ou s'il est protégé pour la loterie. Ils pourraient échanger Nugent-Hopkins ou Eberle en retour d'un défenseur. Ils étaient liés au dossier de Travis Hamonic. Ils pourraient étudier la possibilité de se départir de Nikita Nikitin ou même de Cam Talbot.

Ducks d'Anaheim:

Ils pourraient échanger leur choix de 1ère ronde uniquement s'il est protégé pour la loterie. Ils ont désespérément besoin de renfort en attaque. Bob Murray pourrait perdre patience si les insuccès de son équipe se poursuivent. Ils pourraient faire l'acquisition de Marleau qui serait ouvert à se joindre à eux et les deux DG (Murray et Wilson) sont de bons amis.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#102221

quakypro
Les Kings de Los Angeles N'ont pas de 1 choix cette année il appartient au hurricanes ! juste faire la correction merci !
Lets Go Canes!

28.Décembre.2015 - 02:58   
   0  
#102220

alain.pomerleau
j'aimerais bien Boeker, je sais pas si il couterait chere

28.Décembre.2015 - 02:18   
   0  

Réseaux sociaux