Fermer

Publié par Davidbr44  -  23.Décembre.2015 - 11:13
2530  
 

L'attaquant vedette des Remparts de Québec, Dmytro Timashov, échangé aux Cataractes de Shawinigan

LHJMQ.jpg
Twitter : Selon ce que rapporte Mikaël Lalancette, l'attaquant vedette des Remparts de Québec, Dmytro Timashov (choix de 5e tour des Maple Leafs), prendra le chemin de Shawinigan lors de son retour du Championnat du monde junior. En effet, le joueur de 19 ans qui avait refusé de lever sa clause de non-échange pour se joindre aux Wildcats dernièrement aurait accepté de se joindre à l'organisation de Shawinigan. Pour se faire, il y a eu un échange entre trois équipes soit les Wildcats, les Remparts ainsi que les Cataractes.

Ainsi, Shawinigan envoie un choix de premier et de troisième tour au repêchage de 2017 aux Remparts, par la suite Québec envoie Timashov et un choix de troisième ronde aux Cataractes. Suite à ce mouvement, le directeur général des Remparts, Philippe Boucher, a mis la main sur l'attaquant Ethan Crossman et le défenseur Alexandre Coulombe des Wildcats contre un choix de 4e et un de 8e ronde en 2017. Le choix de 4e ronde est conditionnel aux résultats de Timashov et des Cataractes.

Rappelons que Ethan Crossman était l'un des jeunes inclus dans la transaction avec les Wildcats avortée par le clan de Timashov.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux