Fermer

Publié par CS81  -  18.Décembre.2015 - 17:29
4445  
 

5 destinations potentielles pour Ryan Johansen

SPEC.jpg
The Hockey News : Matt Larkin a rédigé une liste de 5 destinations potentielles pour l'attaquant, Ryan Johansen, des Blue Jackets de Columbus. Pour chacune d'elle, le journaliste a pris en compte les besoins des Jackets et ce que ces formations peuvent offrir en retour du joueur de 23 ans. Voici la liste complète de Larkin:

1. Flyers de Philadelphie:

L'analyste suggère de déposer une offre comprenant Sean Couturier ainsi qu'un jeune défenseur comme Ivan Provorov/Shayne Gostisbehere ou Brayden Schenn en compagnie de Samuel Morin/Travis Sanheim.

2. Prédateurs de Nashville:

Le journaliste affirme que si les Prédateurs ajoutent un centre #1 à leur formation, ils deviendraient alors de véritables prétendants à la coupe. Il note toutefois que l'équipe serait folle de se départir de Seth Jones. Il se demande si Nashville ne pourrait pas plutôt céder Matthias Ekholm ou même Shea Weber. Si jamais Columbus désire un attaquant dans un "package", les Prédateurs pourraient alors ajouter Kevin Fiala ou Colin Wilson.

3. Flames de Calgary:

Larkin mentionne que Johansen possède le gabarit et le talent nécessaire pour occuper le rôle de 2e centre derrière Monahan. Les Flames pourraient se départir de Dennis Wideman, Kris Russell, Jiri Hudler ainsi que Mikaël Backlund pour obtenir l'attaquant de 23 ans.

4. Blues de Saint-Louis:

Les Blues n'ont pas nécessairement besoin d'ajouter un centre à leur formation, mais ont de la pression pour gagner les matchs. Saint-Louis pourrait ainsi offrir David Backes (clause de non-échange et UFA), mais Columbus voudra s'assurer de pouvoir le signer à long terme. La formation américaine pourrait également ajouter un espoir dans un "package" comme Robby Fabbri, Ty Rattie, Ivan Barbashev ou Jordan Schmaltz. Le choix de 1ère ronde de l'équipe en 2016 pourrait aussi être disponible pour une telle transaction.

5. Wild du Minnesota:

Le chroniqueur note que le Wild manque de poids et de puissance au sein de son top-6. Le Minnesota a toutefois peu d'espace libre sous le plafond salarial et devra ainsi céder un joueur en retour de Johansen. La formation américaine pourrait alors offrir Mikaël Granlund (3 M$) et un élément ou deux aux Blue Jackets.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux