Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  14.Septembre.2009 - 10:57
1280 
 

Phil Kessel pourrait changer d'équipe en novembre

BOS.jpg
Photo par cubesbyamanda ©
Boston Globe : Kevin Paul Dupont rapporte que probablement que Kessel restera agent libre avec restriction jusqu'au mois de juillet. Le directeur général des Prédateurs, David Poile, voudrait obtenir les services de Kessel seulement s'il serait assuré que Phil Kessel signe un contrat avec les Prédateurs. D'un autre côté, les Maple Leafs de Toronto ne veulent pas envoyés de choix aux repêchages ou des joueurs à Boston tant que le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli, n'a pas mis sous contrat Kessel et par la suite l'échanger au Leafs.

Tous les signes démontre qu'au moment où l'on se parle, Phil Kessel préférait se retrouver avec les Maple Leafs plutôt qu'avec les Prédateurs selon Dupont. Une transaction pourrait survenir en novembre puisque Kessel et les Bruins pourraient s'entendre sur un contrat modique puisque si Kessel n'a pas de contrat avant le premier décembre, il ne pourra jouer dans la LNH la saison prochaine.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!