Fermer

Publié par CS81  -  15.Décembre.2015 - 00:16
1481  
 

Plusieurs équipes seraient à la recherche de renfort en défensive

SPEC.jpg
Photo par 5of7 ©
TSN.ca : Darren Dreger a mentionné lors du segment "Insider Trading" hier soir sur les ondes de TSN que Randy Carlyle était sur la liste de candidats pour le poste d'entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh, mais ceux-ci n'ont jamais contacté les Maple Leafs pour obtenir la permission de parler avec Carlyle.

Pierre LeBrun a affirmé pour sa part que plusieurs équipes de la LNH seraient à la recherche de renfort en défensive. Il s'agit des Sabres, de l'Avalanche, des Jackets, des Oilers, des Sénateurs, des Penguins et du Lightning de Tampa Bay.

Finalement, Dreger note que le nom de Tyson Barrie circulerait à travers la ligue, mais Joe Sakic ne tenterait pas nécessairement de l'échanger. Il avoue que plusieurs formations surveilleraient le défenseur de l'Avalanche de près. Certains pensent que le joueur de 24 ans pourrait commander un salaire annuel entre 6 à 8 M$ lui qui aura droit à l'arbitrage salarial, l'été prochain.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#102066

hockyaddict
Bergevin va éventuellement devoir échanger Tinordi pendant qu'il a moindrement de la valeur!

20.Décembre.2015 - 21:32   
   0