Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Décembre.2015 - 07:35
960  
 

Les parties du premier décembre sous la loupe de plusieurs recruteurs professionnels

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Hier soir, lors de la rencontre ayant lieu à Ottawa alors que les visiteurs étaient les Flyers de Philadelphie, plusieurs dépisteurs ont été observés dans les gradins. Au total, huit formations étaient représentées. Le New Jersey était la seule formation représentée par deux membres de son équipe de recrutement.



Pendant ce temps, à Montréal, neuf recruteurs étaient attendus sur la galerie de la presse alors que les Blue Jackets rendaient visite à la concession canadienne. Les Blues, les Stars, le Wild, le Colorado, les Hawks, les Jets, le New Jersey, les Islanders et les Sens étaient les équipes présentes lors de cette rencontre.



Au New Jersey, la troupe de Patrick Roy rendait visite aux Devils. Ce match s'est terminé par la marque de 2 à 1 pour l'Avalanche. Là aussi, beaucoup de recruteurs ont été observés.



En terminant, la partie de fin de soirée entre les Canucks et les Kings a également attiré son lot de dépisteurs. Un total de 17 formations étaient de la rencontre. Jonathan Davis a d'ailleurs qualifié la soirée de très occupée à ce sujet.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux