Fermer

Publié par inyoureye  -  30.Novembre.2015 - 07:27
Abonnez-vous:

1771  
 

Carter Hart, un nom à retenir

WHL.jpg
En WHL, le gardien de but de la formation des Silvertips d'Everett attire le regard de plusieurs recruteurs de la LNH. Carter Hart a été exceptionnel lors du mois de novembre. Jusqu'à maintenant, le portier de 17 ans a maintenu une fiche de 9-2-1 en plus de conserver une moyenne de but alloué de 1,16. Le portier a également arrêté 95,1% des rondelles dirigées vers son filet lors de cette période.

Depuis le début de la présente campagne, Carter Hart trône au sommet des meilleurs gardiens de son circuit. Le cerbère a remporté 14 de ses 22 départs en plus d'arrêter 93,9% des tirs dirigés vers son filet. Le cerbère natif de l'Alberta en est à sa troisième saison en WHL. En novembre, Hart a amassé quatre jeux blancs. De plus, le portier a accordé à une seule reprise plus de trois filets dans une rencontre.

Le gardien de but sera éligible au repêchage de 2016. Il est fort à parier que le cerbère sera dans la mire de plusieurs formations du circuit Bettman. Le jeune homme représente un très bel espoir chez les juniors canadiens.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

+2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux