Fermer

Publié par CS81  -  27.Novembre.2015 - 14:19
2174  
 

Rumeurs au sujet des Hurricanes, Capitals, Flyers et Jets

SPEC.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Edmonton Journal : Jim Matheson croit que les Hurricanes de la Caroline ne renouvelleront pas le contrat de l'attaquant, Eric Staal, qui sera agent libre sans compensation à la fin de la saison. Le journaliste pense que les Prédateurs pourraient être intéressés à ses services, car l'actuel entraîneur de l'équipe, Peter Laviolette, a dirigé Staal avec les Hurricanes et la ville de Nashville est seulement à quelques heures de route de la Caroline.

Chez les Capitals, le chroniqueur affirme que l'équipe serait à la recherche d'un joueur de centre de 3e trio. Il suggère ainsi les noms de Mikaël Backlund (Flames) et de Patrik Berglund (Blues) qui pourraient représenter des options intéressantes pour Washington. Berglund est toutefois plus à l'aise à l'aile droite.

À Philadelphie, les Flyers seraient désespérément à la recherche d'un ailier. Ils possèdent plusieurs espoirs de qualité à la ligne bleue comme Travis Sanheim, Ivan Provorov, Robert Hagg et Samuel Morin, mais il serait préférable pour eux de ne pas échanger un espoir avec un bon potentiel.

À Winnipeg, Matheson propose aux Jets de faire l'acquisition du gardien, Cam Ward, pour remplacer Ondrej Pavelec qui sera absent jusqu'en janvier. L'entraîneur de l'équipe, Paul Maurice, a déjà entraîné Ward avec la Caroline.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux