Fermer

Publié par MrJaven01  -  21.Novembre.2015 - 17:01
1156  
 

À travers la LNH

NHL.jpg
Twitter : Par les temps qui courent, peu de nouvelles majeures ont eu lieu dans la LNH. Toutefois, quelques-unes sont passées sous le radar. Voici un résumé des rétrogradations et rappels effectués entre la LAH et LNH aujourd'hui.

Shane O'Brien(Anaheim)

Il a été rappelé en provenance des Gulls de San Diego. Avec la blessure de Simon Després et Hampus Lindholm, ce mouvement était inévitable chez les Ducks.

Max Talbot (Boston)

Maxime Talbot
jouait avec une équipe de la ligue américaine pour la première fois depuis 2006-2007. La blessure de Chris Kelly arrive au bon moment puisque Talbot pourrait profiter d'une chance pour se tailler un poste permanent au sein des Bruins. Max Talbot est considéré comme un excellent employé de soutien à travers la LNH.

Andrew Bodnarchuk
(Columbus)

Bodnarchuk a très bien joué cette saison avec le club-école des Blue Jackets. Il a amassé 8 points en 14 rencontres. L'ancien des Mooseheads d'Halifax doit profiter du fait que le nom de Fedor Tyutin est sur la liste des blessés. À 27 ans, il n'a joué que cinq parties dans la LNH, toutes en 2009-2010.

Jeremy Welsh
(St-Louis)

Il vient d'être cédé dans les mineures. Il n'aura eu le temps que de jouer deux rencontres avec les Blues.

Mike Kostka
(Ottawa)

L'arrière de 29 ans pourrait savourer une première partie dans la LNH dans l'uniforme des Sens. Rappelons que Kostka est reconnu pour distribuer d'excellentes mises en échec. Chris Phillips, Patrick Wiercioch, Jared Cowen sont tous sur la touche. Dave Cameron, l'entraineur-chef, pourrait bien utiliser un défenseur remplaçant en Michael Kostka si la blessure de Cowen est plus longue que prévue.

Andrew Miller
(Edmonton)
N'amassant aucun point avec les Oilers en six rencontres cette saison, Miller ira parfaire ses aptitudes dans la LAH.

Petter Grandberg (Toronto)

Son nom a été soumis au ballotage cet après-midi. Les 29 autres clubs du circuit Bettman ont 24 heures pour le réclamer.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux