Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par thusk-  -  18.Novembre.2015 - 21:35
622 
 

Opinion : Surprise/déception est

NHL.jpg
Je vais y aller avec mes 2 surprises et les deux plus grandes déceptions en ce début de saison. Commençons par les surprises.

1- Les Dévils du New Jersey :
C'est une équipe dont plusieurs voyaient être dernière ou dans les environs. Ils sont présentement 7e et ils réussissent à trouver le moyen de remporter leur match. Équipe supporte offensivement par des joueurs qui semblent renaître avec Cammalleri, Stempniak, Palmieri, Zajac. Seront-ils en mesure de maintenir la cadence?

2- Les sénateurs d'Ottawa
Une équipe n'ayant pas une très grande équipe mais ils réussissent toujours à bien faire. Ils sont -3 au chapitre des buts pour/contre cependant peu importe comment, les sénateurs amènent des victoires avec eux. Cependant si la défensive et gardiens ne font pas mieux, je suis pas certain que cela tiendra longtemps. Cependant leur attaque est très surprenante jusqu'ici.

déception

lightning deTampa Bay
Finaliste de la coupe l'an dernier, ils n'ont clairement pas le début de saison souhaité. L'équipe qui devrait avoir la meilleure production offensive mais actuellement cette attaque n'est clairement pas au niveau attendu. Cependant le début de saison n'est toutefois pas irrécupérable mais pour les favoris, c'est un mauvais début.

bluesjackets de Columbus :
L'an dernier plusieurs blessures avaient engendrer de sérieux problèmes aux jackets. Cependant cette année ce n'est pas le cas et ils ont fait l'acquisition de Brandon Saad. Début catastrophique de 0-8 et qui a couter le poste à Todd Richards. Tortorella a toutefois réussi a renverser la vapeur jusqu'ici avec une fiche de 7-4.

Quels sont vos surprises et déceptions en ce début de saison

Deux équipes qui seront à surveiller selon moi

Buffalo : Je croyais que la perte de Lehner aurait affecté Buffalo beaucoup plus, cependant Ullmark impressionne et avec les bons jeunes que les sabres possèdent, ils ont tout le talent pour performer.

Toronto : Le début de saison fut difficile comme envisagé, cependant le système à Babcock commence à embarquer et il fonctionne très bien dernièrement. Ils ont battu dernièrement Dallas, Nashville, Vancouver et facilement l'avalanche. Il aurait également dû battre les rangers qui était l'équipe de l'heure sans tous les cadeaux de Bernier. Bref Babcock a déjà démontré qu'il pouvait gagner avec pas grand chose, juste à penser il y a deuxou 3 ans quand Zetterberg et Datsyuk ont manqué au moins la moitié de la saison, ou avec les ducks en 2003 ou il a mené les ducks à la surprise générale à un 7e match de la finale. Également si Reimer reste comme cela et demeure comme celui qui a mené les leafs en série l'année du lock-out, tout est permis.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!