Retour à l'accueil

John Klingberg pour le Norris?

Mike Heika rapporte que la fiche des Stars de Dallas de 14-4-0 depuis le début de la saison n\’est pas étrangère aux excellentes performances du défenseur John Klingberg. Lors de la dernière victoire des siens de samedi soir, l\’arrière s\’est inscrit au pointage sur chacun des buts de son équipe. Il a terminé la rencontre avec une production offensive d\’un but et deux passes dans une victoire de 3 à 2 contre le Wild du Minnesota.

À l\’heure actuelle, John Klingberg occupe le premier rang des marqueurs chez les défenseurs du circuit avec 20 points en 18 parties. Il est en très bonne position pour conquérir pour la première fois le trophée Norris. Néanmoins, Klingberg ne pense pas trop à cet honneur puisqu\’il est encore tôt pour y songer. La saison est longue et bien des choses peuvent survenir.

Klingberg s\’avère un vol de la part des Stars jusqu\’à maintenant. Le suédois a été repêché 105e au total lors du repêchage de 2010. La saison dernière, alors qu\’il n\’était qu\’une recrue, l\’arrière a dominé l\’ensemble des défenseurs étant eux aussi à leur première saison en récoltant 40 points en 65 parties. En ce moment, Klingberg joue en compagnie de l\’Aex Goligoski. Sur le jeu de puissance, Klingberg est accompagné de Patrick Sharp à la pointe et des avants Jason Spezza, Tyler Seguin et Jamie Benn à l\’avant.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. sylstars

    Il impressionne avec ses statistiques, mais il impressionne aussi avec son jeu sur la glace, il joue déja comme un vétérans, il ne panique pas avec la rondelle, joue très bien dans sa zone et fait d exellente premiere passe, il sera de la trempe des Keith, weeber ect.
  2. logik47

    Klingberg est très impressionnant! À l'image des défenseurs suédois, il opte pour un jeu calme et il ne fait pratiquement pas d'erreurs dans sa zone. J'adore voir jouer ce défenseur et pour un "pooler", il se révèle être une vraie mine d'or. Maintenant, qu'en est-il de ses chances de remporter le Norris? J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il n'est peut-être pas assez "implanté" à travers la Ligue pour être considéré. Quand des défenseurs tels que Roman Josi et le sous-estimé John Carlson, qui ont connu une excellente saison l'an dernier et méritaient d'être sérieusement considérés pour le Norris, ne se sont pas hissés parmi les finalistes, je ne m'attends pas à mieux pour Klingberg. À moins, bien sûr, qu'il supplante ses rivaux avec une production de 15-20 points, un peu comme Karlsson l'a fait lorsqu'il a remporté son premier Norris en 2012. Aussi, Klingberg a la chance de jouer sur l'avantage numérique explosif des Stars composé du meilleur duo d'attaquants de la Ligue (Benn et Séguin), mais aussi de deux excellents joueurs offensifs en Jason Spezza et Patrick Sharp. Et je crois que que le Suédois a récolté la majorité de ses points sur le PP (Je serais très curieux de voir un Subban ou un Karlsson sur cette unité d'attaque à 5. Les résultats seraient fort probablement fracassants!). Cela dit, cette affirmation va dans l'autre sens, car tous ces joueurs profitent également des belles passes du numéro 3! Bref, nous devrons attendre fin avril lorsque tous les votes seront compilés avant d'avoir les noms des gagnants!
  3. charlass7431

    http://www.toutsurlehockey.com/27371/communaute/tslh/DAL/2015-09-24/opinion--alignement-stars-de-dallas-2015-16/

Laisser un commentaire