Publié par Bruins17  -  15.Novembre.2015 - 14:48
12 
1157  
 

Opinion : Honte,surprise ou déception !

PIT.jpg
Photo par Dinur/flickr
Quel honte !

À partir d'aujourd'hui faut cesser de protéger ces vedettes et commencer à dire les vrais affaires.Que se passe-t-il avec cette équipe qui de toute évidence ne joue pas le talent dont elle possède mais qu'en est-il justement de se supposer ... talent !
Depuis 4-5 ans cette équipe échouée en série. Qu'on t'il fait depuis leur élimination honteuse contre les Bruins où ceux-ci les Ont éliminé 4-0 et où ils ont été blanchi en PP (0/16) ... RIEN. Plus souvent qu'autrement MAF a été blâmer mais depuis 3 ans ces lui-même qui fait bien paraître cette équipe.
À partir d'aujourd'hui faut cesser de protéger ces vedettes et commencer à dire les vrais affaires. Le capitaine , qui par ces expressions verbales, frustration répétée année après années n'est peut-être pas le leader qu'on dit et peut-être dure à entraîner.

Therrien parti , Bylsma parti et maintenant veut-il de Johnson ??

Kunitz est fini, Dupuis veut bien mais les blessures et l'âge l'ont rattrapé. Kessel est le même joueur qu'il a été à Boston et Toronto soit un bon marqueur mais qui joue son système tout comme Perron d'ailleurs qui a été acquis contre un 1er choix. Malkin est peut-être le moins pire mais suit la vague. La relève est inexistante. Bennet qui a toujours été considérer comme un joueur d'avenir mais qui a souvent été blesser est un autre qu'on a peut-être prématurée le saut vers les grandes ligue au détriment du développement ne produit pas. Le problème de masse salariale va hanter les Pens pour plusieurs années et garder le jeune Sprong prouve que le fait de boucler le cap au détriment du développement est une erreur dans son cas et le retourner dans le junior aurait été la meilleure solution dans son cas.
Letang qui est reconnu comme un défenseur offensif mais qui est souvent pris hors position ne joue pas a la hauteur.

Depuis 4-5 ans cette équipe apporte des point au classement mais souvent l'enfantillage et la frustration remonte à la surface et montre le vrai visage de cette équipe. UNE GANG DE BÉBÉS !!!! Et leur difficulté en séries n'est pas une coïncidence quand on sais que le hockey de séries est des matchs pour homme !!!!

Vraiment cette équipe a besoin d'un examen de conscience. Bien souvent l'exemple viens dans haut et qui dit haut dit propriétaire jusqu'en bas et le problème d'attitude de plusieurs joueur a commencer par son capitaine est à revoir.

-1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#105140