Fermer

Publié par CS81  -  15.Novembre.2015 - 03:43
3473  
 

Les plus récentes rumeurs et infos de la LNH rapportées par Garrioch

SPEC.jpg
Photo par Dinur/flickr
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que lors de la dernière rencontre des directeurs généraux de la LNH, le patron des Flames de Calgary (Brad Treliving) a discuté avec plusieurs de ses homologues et a logé plusieurs appels afin d'améliorer sa formation. Le journaliste mentionne ainsi que Treliving serait ouvert aux dialogues et serait à l'écoute des offres pour tous les joueurs de l'équipe sauf Sean Monahan, Josh Jooris, John Gaudreau et Sam Bennett. La formation canadienne souhaite toujours se départir de Dennis Wideman, mais le fait qu'il lui reste une autre année à son contrat compliquerait les choses. Garrioch croit ainsi qu'il est plus probable de voir Kris Russell changer d'adresse au détriment de Wideman.

À Tampa Bay, le Lightning connaît présentement un début de saison en dents de scie et l'équipe est loin d'être assurée de participer aux séries éliminatoires. Steve Yzerman a ainsi tenté de procéder à des changements au sein de sa formation, mais trouverait difficile de conclure une transaction. Sa priorité #1 serait toutefois d'offrir un nouveau contrat à Steven Stamkos (7,5 M$) avant qu'il devienne agent libre sans compensation. Le journaliste note que si ce dernier n'a toujours pas signé de nouvelle entente près de la date limite, certains croient qu'ils pourraient alors être échangé. Yzerman devra aussi faire preuve d'imagination s'il souhaite se départir de son capitaine, car il possède une clause de non-mouvement et aura le dernier mot sur sa prochaine destination.

À Edmonton, Garrioch pense que les Oilers devront procéder à une transaction pour réduire leur surplus de défenseurs. Avec les bonnes performances de Nurse et le retour au jeu éventuel de Justin Schultz, l'équipe comptera alors sur 9 défenseurs en santé.

Chez les Flyers, Ron Hextall a tenté d'échanger Mark Streit, mais il se trouve désormais sur la liste des blessés suite à un déchirement du pubis.

Chez les Sharks, le journaliste affirme que Patrick Marleau n'a jamais voulu être échangé, mais a mentionné qu'il était ouvert à cette possibilité lors d'une discussion avec Doug Wilson au mois de septembre. Le vétéran de 36 ans possède toutefois une NMC et serait seulement prêt à la lever pour trois équipes (Kings, Rangers et Ducks) selon plusieurs rapports. Si cette information est vraie (certains experts pensent que sa liste est plus longue), Wilson pourrait alors avoir de la difficulté à conclure une transaction. Garrioch note selon des sources que les Kings et les Rangers ne seraient pas intéressés à ses services alors que les Ducks ne seraient pas convaincu qu'il est le joueur idéal pour jouer avec Getzlaf et Perry. Le principal obstacle dans ce dossier est le fait que Marleau possède une autre année à son contrat (6,67 M$).

Finalement, chez l'Avalanche, Joe Sakic aurait contacté plus d'équipes que les Sénateurs d'Ottawa au sujet d'un défenseur. Il aurait même fait plusieurs appels contrairement à la formation canadienne.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#101236

mimbwi
a place du colorado j'irai chercher rusell et dougie hamilton contre duchesne

15.Novembre.2015 - 17:12   
   -2  

Réseaux sociaux