Retour à l'accueil

Une étoile pâlie pour Crosby

En début d’une onzième saison qui s’avère visiblement plus difficile, 860 pts, 9 trophées ainsi qu’une coupe Stanley plus tard, le joyau de Cole Harbor doit commencer à donner de sérieux mots de tête à Jim Rutherford, qui lui octroie 12 millions par année. Le kid et le grand Mario qui ont sauvé la concession de Pensylvanie il y a déjà quelques années, devront envisager la possibilité d’un divorce à l’amiable avant longtemps.Les Penguins ne se sont jamais remis des départs de Niskanen et Orpik et sans les petits miracles de Marc André Fleury et une défensive qui repose sur les épaules d’un Chris Letang à risque, on pourrait se retrouver dans une situation peu enviable pour la course aux séries. Crosby est à une commotion cérébrale de mettre un terme à sa carrière et, a déjà 131 matchs de moins à sa fiche qu’un certain Tsar qui porte le numéro 8. À vingt et une minutes de temps de jeu, des pénalités inutiles et hier soir une fiche de -4, si vous étiez Jim Rutherford, tenderiez vous la perche afin de mieux équilibrer l’équipe?

[STATS]3490[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Et le plus ridicule de tout ça est qu'il est le seul membre de la LNH à avoir été officialisé pour Team Canada. L'an passé , fin de saison difficile , série éliminatoires difficiles comme ces le cas depuis 4 ans , des olympiques plus que boiteuse ou ont a essayer tant bien que mal de le faire fonctionner en brassant continuellement les trios pour essayer de le faire fonctionner et cette semaine ont viens de lui garantir un poste .......... Pendant se temps plusieurs joueurs Canadiens joue du gros hockey sans avoir de place garanti et le pire est qu'il sera probablement nommer capitaine ......Essayer de comprendre !!!!!!
  2. willow

    Effectivement , il y a présentement pas moins de 5 ou 6 centres canadiens que je prendrais bien avant le kid.Il profite de sa réputation de ''hockey face''.
  3. hockeyfan14

    Euhhh c'est pas Pearl Harbor c'est Cole Harbour...
  4. Adripens

    la jalousie envers ce joueur monstruex fait grande peine avoir ... il est présentement en délicatesse avec son jeu mais va rebondir !
  5. Bruins17

    @Adripens Ohhhhhhhh Boy ! En délicatesse avec son jeu. J'ai vu le match VS Edmonton et Calgary et je peu te dire que ces expression envers ces compagnon de trios me laisse perplexe. A chaque mauvaise passe ou jeu manquer à toujours des gestes de frustration qui donne des signe d'indignation. Fait à noter il est le capitaine de tête équipe............
  6. Hicham55

    Le gros problème c'est qu'il est difficile de gérer cette attaque... Crosby à beaucoup de talent, mais il a de la difficulté lorsque ça joue physique et les nombreuse commotions vont le ralentir à long terme. Kessel beaucoup de talent, mais gros manque de caractère et de leadership. Perron est très dur a coacher apparemment. Dupuis est toujours blessé et Kunitz est sur une pente descendante. Malkin est un joueur de premier trio qui à joué toute sa carrière derrière Crosby. Un jour il demandera un échange... surtout si Crosby continue de mal jouer et qu'il reste 2eme centre. Ils ont très peu de jeunes attaquant et ceux qu'ils ont tarde à ce dévelloper (Bennett). Ils font jouer Sprong (un attaquant ofensif) sur le 4eme trio au lieu de le laisser se développer dans le junior. ... Et on ne parlera pas de la défensive ok?
  7. Ced244

    Surtout que Crosby est l'un drs joueurs les plus détestés par ses pairs... Il doit changer d'atitude, c'est son retour d'ascenseur.
  8. willow

    Je crois que c est difficile d entrer dans des situations relationnelles inter coéquipiers, même les journaleux les plus ferrés ne savent vraiment pas tout.....bref même pas grand chose....Alors qu'il soit aimé ou pas......
  9. willow

    À voir le language non verbal et la façon que joue Crosby ce soir, ce petit texte prend tout son sens...
  10. Bruins17

    @willow Je m'en venais exactement écrire se que tu as remarquer. Sa saute au yeux. Réagit en bébé qui n'a pas son jouet ! Ont dirais toujours que ces la faute de ces coéquipiers de trios. Juste ce soir sur les buts de Flynn et Gallagher regardez les attaquants revenir aider leur défenseur ????? Disons que comme repli sur défensif j'ai déjà vu mieux disons que le trios de Crosby se laisse pas mal glisser.................. De toute facon pour moi CrosbyNajamais été un véritable leader. Comme capitaine n'est pas un exemple à mes yeux.
  11. Bruins17

    Voici un geste qui dit tout ..... http://gfycat.com/DaringGiftedIsabellineshrike
  12. willow

    Même si il a marqué but gagnant, mon idée ne change pas.
  13. Ced244

    Juste pour jaser: Crosby vs Kyle Turris, Thomas Chabot, Marc Mehtot et Chris Phillips!
  14. kamajo87

    toujours les fans du canadiens vous etes critiqueux envers les autres, et en passant ont disaient que brady ton apres 4 match l,an passée était fini wow crosby c,est pareil
  15. willow

    Je ne dis pas qu'il est fini, mais plutôt à risques, et, je, personnellement n'aime pas son attitude, si il jouait à MTL, je tiendrais le même discours, et les criquitiques apportent des débats qui font que ces sites existent et nous divertissent;)!
  16. Bruins17

    Son attitude n'enlève rien au talent. Se gars a un ego surdimensionner et le montre et parfois voir souvent fait dans le bébéiste et lui nuis et fait rire de lui par ces pairs...... Maintenant faut arrêter de dire qu'il est le meilleur jouer du monde qui de toutes facon aucun concours n'a eu lieu pour décerner se prix

Laisser un commentaire