Fermer

Publié par MrJaven01  -  4.Novembre.2015 - 20:40
593  
 

Mineur: Le Drakkar transige

LHJMQ.jpg
Twitter : Mikaël Lalancette rapporte que le joueur de centre Jasmin Boutet a été transigé aux Voltigeurs de Drumondville,dans la LHJMQ. En effet, le Drakkar de Baie-Comeau a en quelque sorte été forcé de se débarrasser de Boutet. Ce dernier a été très décevant depuis le début de la présente saison puisqu'il n'a amassé aucun point en lors des cinq parties auxquels il a pris part. Puisque la formation n'a obtenu que trois victoires en 16 parties, plusieurs analystes s'entendent pour dire qu'une reconstruction est nécessaire chez le Drakkar. C'est entre autres pour cette raison que le Drakkar a reçu un choix de septième tour en retour de Jasmin Boutet. De plus, le natif de Lévis se rapprochera de son nid familial puisque celui-ci joue à Baie-Comeau depuis 2014. l'ex attaquant des Saguenéens et de l'Océanic en sera donc à sa quatrième équipe dans la LHJMQ.

Outre cette annonce, le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé le rappel de Jamie Clavet et d'Antoine Pouliot, en provenance de la Ligue de Hockey Junior du Québec.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux