Fermer

Publié par CS81  -  3.Novembre.2015 - 02:15
1084  
 

Quel est l'avenir de Spurgeon, Kuemper et Pominville avec le Wild?

SPEC.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Star Tribune : Michael Russo a répondu aux courriels des internautes au sujet du Wild du Minnesota. Dans un premier temps, il mentionne que si l'équipe ne parvient pas à s'entendre avec le défenseur Jared Spurgeon (RFA) qui écoule sa dernière année de contrat, elle pourrait alors tenter de l'échanger. Il croit toutefois que c'est le genre transaction qui pourrait survenir durant l'entre-saison et non pas à la date limite, car les équipes tentent alors de se départir de leurs futurs agents libres (UFA).

Dans le cas de Darcy Kuemper. le journaliste pense qu'il sera échangé un jour et qu'une transaction pourrait survenir près du prochain repêchage. Il est toutefois d'avis que le Wild devrait lui donner un peu plus de départs devant le filet afin de montrer au reste de la LNH qu'il est un gardien partant en plus de faire augmenter sa valeur marchande.

Du côté de Jason Pominville, le chroniqueur ne serait pas choqué si le Wild décidait de racheter son contrat (si jamais il ne parvenait pas à retrouver sa touche de marqueur). Une telle opération pourrait toutefois être dispendieuse pour l'équipe.

Dans le dossier de Kyle Okposo (agent libre à la fin de la saison), Russo ne croit pas que la formation américaine sera intéressée à ses services, car elle devra renouveler les contrats de Spurgeon, Zucker et de Dumba, le 1er juillet prochain.

Finalement, le journaliste note qu'il sera difficile pour le Minnesota d'échanger le vétéran Niklas Backstrom, car il n'a pas joué depuis le mois de janvier et n'a pas connu beaucoup de succès lors de ses derniers départs devant la cage de l'équipe. Il devra donc prendre son mal en patience en tant que 3e gardien derrière Dubnyk et Kuemper.





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux