Retour à l'accueil

Huit recruteurs de la LNH observés lors d\’un match de la ligue américaine

Hier soir, le Rampage de San Antonio rendait visite au club-école des Kings de Los Angeles en AHL du Reign de l\’Ontario. La partie s\’est soldée par un gain de 3 à 2 de San Antonio. Fait intéressant, lors de cette rencontre, huit formations de la LNH avaient un recruteur professionnel dans les gradins. Columbus a dépêché tout spécialement pour cette rencontre, deux membres de son équipe de recrutement. Scott Masters du Canadien de Montréal faisait également partie du groupe.

Fait à noter, San Antonio est le club-école de l\’Avalanche du Colorado dans la AHL. Marc-Andre Cliche, Patrick Bordeleau et Calvin Pickard sont des joueurs qui ont déjà oeuvré dans la LNH et qui étaient en uniforme lors de la rencontre d\’hier soir. Du côté du Reign, Ray Emery, Peter Budaj et Jeff Schultz faisaient partie de la formation partante. Seon vous, pourquoi y\’avait-il autant de dépisteurs présents à cette rencontre?

Scouts at tonight's @omthanvi game… pic.twitter.com/iKcVoTIAZU

— The Mayor John Hoven (@mayorNHL) 31 Octobre 2015

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

AHL 13 avril 2024

Le retour de Matt Murray se confirme !

Le retour de Matt Murray se confirme !
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
AHL 04 mars 2024

À VOIR | Suspension d’un match pour ce geste de Lias Andersson

À VOIR | Suspension d’un match pour ce geste de Lias Andersson
AHL 28 février 2024

Rocket de Laval | Opportunités ratées contre les Marlies

Rocket de Laval | Opportunités ratées contre les Marlies
AHL 23 février 2024

Rocket de Laval | Du renfort important pour deux matchs cruciaux face aux Marlies

Rocket de Laval | Du renfort important pour deux matchs cruciaux face aux Marlies
AHL 20 février 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessés

Rocket de Laval | Mise à jour des blessés
AHL 19 février 2024

Kasimir Kaskisuo a convaincu le Rocket de Laval

Kasimir Kaskisuo a convaincu le Rocket de Laval
AHL 13 février 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de janvier

Rocket de Laval | Bilan du mois de janvier

Commentaires

  1. hockeyfan14

    Pour le canadien une nouvelle est sortie cette semaine comme quoi Tinordi avait lancé un ultimatum à l'organisation parce qu'il voulait jouer. Peut-être qu'un gars comme Derek Forbort intéresserait MTL? Tinordi et Forbort ont beaucoup de similitudes notamment leurs contrats qui viennent à échéance cette année et deviennent tous 2 RFA. Du côté des kings Matt Greene vient d'être placé sur la liste des blessés et manquent de profondeur en défense leurs défenseurs 5-6 étant Brayden McNabb et Jamie McBain. Bizarrement, Forbort vient d'être rétrogradé en AHL ce qui démontre peut-être qu'il n'est pas la solution à court terme en défense à LA. Tinordi vs Forbort 1 pour 1?
  2. MrJaven01

    Serrons-nous davantage sorti de l'auberge? Si Forbort(à moins que tu me prouve le contraire) a un contrat qui l'oblige à passer par le ballotage, la situation de sera pas plus réglée. J'aime bien ta transaction cependant. J'ai toujours été d'avis que si un joueur ne produit/ joue pas bien avec un club, ça peut fonctionner avec un autre. Dale Weise est un exemple. @hockeyfan14
  3. Djbigkane

    @hockeyfan14 Effectivement son salaire peu faire peur, mais je pense qu'il est dû pour un changement d'air. Jamais blessé ou presque, un leader, qui lance de la droite. Vu son salaire on peu donc dire que Montréal pourrait laissé tombé le choix de 2e ronde ou le donner plus tard, ou encore en recevoir un plus tard vers 2018. Ou encore recevoir un gars comme Nolan en retour aussi de Brown et Forbort.
  4. Djbigkane

    @hockeyfan14 Ça pourrait être une passe de discution Derek Forbort Vs Tinordi. Moi j'ajoute à cela que les Kings manque de profondeur sur leur ligne de centre a partir du 3e centre bien évidament. Un Lars Eller les interesserait-il ??? Et Montréal manque de punch sur l'aile droite .... Brown qui semble avoir diminuer en production offensive, mais qui "cadre dans le style de jeu du Ch, soit échec avant et pression sur le porteur de la rondelle, et qui joue bien dans les 3 zones. Tinordi Eller 2e choix 2016 (celui du ch) Reway Vs Forbort Brown Pacioretty Plekanec Gallgher Semin Galchenyuk Brown
  5. hockeyfan14

    @MrJaven01 Forbort n'a pas eu à passer par le ballotage au début de l'année donc il est OK de ce côté. Le principe est d'échanger Tinordi et d'obtenir quelque chose de semblable en retour et Forbort cadre bien en ce sens. Car oui, je suis d'accord avec toi qu'un changement de formation peut être salutaire pour un joueur et c'est peut-être le cas de Tinordi... @Djbigkane Moi ce qui me bogue avec Dustin Brown c'est son contrat de 5.875M jusqu'en 2022...

Laisser un commentaire