Retour à l'accueil

Les Blues de St. Louis réaliseront-ils une transaction pour combler la perte de plusieurs attaquants?

Tom Timmermann rapporte les propos du directeur général des Blues de St. Louis, Doug Armstrong, concernant la série de blessures qui inflige en ce moment sa formation. Avec Paul Stastny, Jaden Schwartz et Patrik Berglund sur la touche, le haut dirigeant a confié qu\’il ne sera pas facile de combler ces retraits de l\’alignement via les effectifs internes. Il note que même par le biais d\’une ou de transactions, ce sera également une tâche difficile à accomplir.

Le chroniqueur croit que ce ne serait pas nécessairement une bonne idée de la part du haut dirigeant d\’échanger l\’un de ces jeunes défenseurs afin d\’obtenir de l\’aide en attaque. Puisque lorsque ces trois joueurs seront de nouveau en santé, la formation américaine aura un sérieux problème avec leur nombre d\’effectifs. De plus, avec l\’ajout de Dainius Zubrus et de Martin Havlat pour une période de dix jours pour des essais professionnels, Armstrong souhaite que l\’un d\’entre eux soit une solution à court terme pour les ennuis en attaque de sa concession.

[STATS_EQUIPE]STL[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Djbigkane

    Si le Dg est brillant pour 5 cent, tu fais pas une échange pour combler de quoi de court terme, et risqué de scrapé ta relève à long terme. Qu'il signe Zubrus, le temps que les blessé reviennent, et qu'il laisse joué 1 ou 2 jeunes aussi. Tarasenko, Steen, Brouwer, Lehtera, Backes, tous des gars de top 6 y'en manque donc un, laisse un jeune se développer avec eux soit Fabbri, Jaskin. le 3e trio de St-Louis avec Gomez, Upshall et soit Fabbri ou Jaskin qui joue pas top 6 vient le completer et leur 4e trio est solide en échec avant.

Laisser un commentaire