Fermer

Publié par cammalleri_03  -  30.Octobre.2015 - 11:01
1655  
 

Un autre défenseur s'exile en KHL

KHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Twitter : Après Lubomir Visnovsky, qui a conclu un pacte avec le HC Slovan il y a quelques jours, c'est au tour d'Andrej Meszaros de faire le saut en KHL. En effet, le vétéran-défenseur a signé une entente qui le lie au HC Sibir de Novosibirsk. Il endossera donc cet uniforme au moins jusqu'au terme de la présente saison.

Évoluant la saison dernière avec les Sabres de Buffalo, le joueur de 30 ans n'a pas vu son entente renouvelée. Il avait donc obtenu un essai professionnel avec l'Avalanche du Colorado en septembre. Malheureusement pour lui, comme ce fut le cas pour plusieurs cette année, l'opportunité ne s'est jamais concrétisée et il s'est de nouveau retrouvé sans emploi quand les activités de la LNH ont débuté.

Les Sénateurs ont fait de Meszaros leur premier choix au repêchage de 2004. Depuis, il a aussi porté les couleurs du Lightning, des Flyers, des Bruins et des Sabres. Avec ces formations, il a cumulé un total respectable de 645 parties et 238 points.

Voici un but dont on n'aurait pu s'attendre de sa part :



Andrej Meszaros - (D) - KHL - [ 33 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2019-07-23 03:25:23


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux