Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Octobre.2015 - 15:23
3543  
 

Les dernières rumeurs signées Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Sportsnet : Le journaliste Elliotte Friedman a publié aujourd'hui sa populaire chronique :«30 Thoughts». Voici donc un résumé des dernières rumeurs dans la LNH.

- Les Kings de Los Angeles seraient à la recherchent de profondeur à la défensive. La direction de l'équipe aimerait ajouter un ou deux défenseurs à sa brigade défensive. Pour le moment, voici les défenseurs disponibles pour les Kings : DREW DOUGHTY, CHRISTIAN EHRHOFF, DEREK FORBORT, ALEC MARTINEZ, BRAYDEN MCNABB, JAKE MUZZIN, JEFF SCHULTZ et MATT GREENE qui se retrouve sur la liste des blessés.

- Les Flames seraient une autre équipe qui tente de se trouver de l'aide en défensive. L'équipe présente une fiche de 2 victoires et 7 défaites et une transaction pourrait arriver plus vite que prévu si la situation ne s'améliore pas.

- Malgré une très bonne campagne la saison dernière, Kris Russell pourrait être sacrifié par les Flames puisqu'il sera à la recherche d'un nouveau contrat pour la saison prochaine. La direction aimerait bien le garder, mais sera-t-elle capable de répondre à ses demandes ?

- Les Canucks pourraient offrir les services de Yannick Weber aux autres formations. Certes ce n'est pas un défenseur d'impact, mais il pourrait aider plusieurs équipes sur l'avantage numérique et en relance de l'attaque.

- Avec un très mauvais début de saison, la direction des Jackets pourrait explorer le marché pour leur attaquant Cam Atkinson.

- Selon Martin Hanzal, Anze Kopitar est le centre le plus dominant dans l'ouest présentement.

- Les négociations entre le clan de Kopitar et la direction des Kings sur une prolongation de contrat semblent avoir ralenti lors des dernières semaines.

- Avec les derniers rebondissements dans le dossier Ryan Johansen, il est possible que les Jackets explorent le marché pour leur attaquant vedette.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux