Fermer

Publié par MrJaven01  -  27.Octobre.2015 - 09:28
1349  
 

Le fils d'un ex-gardien de la LNH peine à s'intégrer dans le hockey professionnel

UFA.jpg
Elite Prospect : Le gardien de but Dayn Belfour, 26 ans, a appris une mauvaise nouvelle quant à sa possible carrière dans le hockey professionnel. En effet, celui qui évoluait en Europe la saison passée vient d'être libéré par les Americans d'Allen, dans l'ECHL. Belfour n'a jamais été repêché dans la LNH.

Le nom de famille Belfour vous est familier? Très possible. Dayn Belfour est le fils d'Edward John ''Ed'' Belfour. Ce dernier a évolué pendant 16 campagnes dans la LNH, lui aussi à la position devant le filet. Il a été intronisé au temple de la renommée en 2011, ayant été le récipiendaire du trophée Vézina(meilleur gardien dans la LNH) à deux reprises.

Visiblement, la carrière de Dayn Belfour ne semble pas s'aligner pour ressembler à celle de son paternel. D'un autre côté, selon les dires du portier de 26 ans, n'avoir que ce nom de famille derrière son maillot est un honneur.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux