Fermer

Publié par CS81  -  26.Octobre.2015 - 01:46
1185  
 

Certains défenseurs des Blues et des Flames susciteraient l'intérêt des autres équipes de la LNH

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Sportsnet : Mark Spector rapporte que plusieurs équipes de la LNH contacteraient les Blues de St-Louis et les Flames de Calgary, car les deux formations possèdent des défenseurs top-4 susceptibles de se retrouver sur le marché des échanges. Les Blues ont d'ailleurs perdu les services de Schwartz, Stastny et Berglund, ce qui pourraient les forcer à conclure une transaction. St-Louis compte sur des jeunes défenseurs comme Colton Parayko et Joel Edmundson qui sont prêt pour la LNH tout comme Petteri Lindbohm.

Le journaliste note que si les Blues et les Flames décident de se départir d'un défenseur, plusieurs équipes pourraient alors s'y intéresser comme les Blue Jackets de Columbus. St-Louis pourrait ainsi échanger le suédois Carl Gunnarson en retour d'un joueur comme Cam Atkinson. Si l'équipe souhaite toutefois mettre la main sur un attaquant top-6, elle pourrait alors sacrifier Kevin Shattenkirk qui deviendra agent libre à l'été 2017. Finalement, Spector croit que Calgary pourrait acquérir les services d'un avant de 2e trio en retour de Kris Russell. Les Blackhawks pourraient ainsi offrir le vétéran Bryan Bickell aux Flames en retour de Russell. La situation des deux équipes (Blues et Flames) sera donc à surveiller au cours des prochaines semaines.





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#100685

Djbigkane
@Red
Bouwmeester pour ma part est sur-évalué il parait très bien grâce a son cooéquipier. Y'é pas mauvais mais y sera pas un pilier pour les Oilers.

27.Octobre.2015 - 01:33   
   0  
#100662

Red
Echanger Bouwmeester avec Edmonton me paraît une solution intéressante et pourrait contenter les 2 franchises. Il y a de jeunes joueurs du coté des Oilers qui pourrait intéresser les Blues, et Jay pourrait stabiliser la défensive d'Edmonton.
Du genre :

- Bouwmeester (STL) vs Ference et Draisatl (EDM)

Prendre Draisatl, leur permettrait d'échanger Backes avant la fin de son contrat, une fois Stastny revenu de blessures. Stastny, Lehtera et Draisaitl au centre, ça tient la route. Lindbohm prendrait la place laissée vacante par Bouwmeester.

Quant à la défensive des Oilers :

Bouwmeester - Schultz
Sekera - Fayne
Klefbom - Gryba
...c'est costaud!

26.Octobre.2015 - 11:14   
   0  
#100659

rickross
Il s'agirait d'une grave erreure de la part de Blues d'échanger Shattenkirk, leur meilleur defenseur offensive et il a seulement 26ans, j'échangerais plus Gurnnarsson ou Bouwmeester, cependant pour mon pool je dirais pas mais que shattenkirk soit échanger a Chicago mais cela arrivera jamais, il ne sera pas trader a L,ennemi et venir les hanter en series

26.Octobre.2015 - 08:56   
   0  

Réseaux sociaux