Fermer

Publié par MrJaven01  -  19.Octobre.2015 - 17:27
1251  
 

Après plus de 800 parties dans la LNH, un joueur se retire

RET.jpg
Mettallurg.ru : L'attaquant Viktor Kozlov, 40 ans, a annoncé son retrait du hockey professionnel. Celui qui n'a pas joué dans la LNH depuis 2008-2009 a amassé 537 points en 897 rencontres dans ce circuit. Kozlov a porté l'uniforme de plusieurs formations: Capitals de Washington, Islanders de New York, Devils du New Jersey, Panthers de la Floride et Sharks de San Jose. Ses succès remontent à 1999-2000, où il a été l'auteur de 17 buts et 53 mentions d'aide pour un total de 70 points.

Viktor Kozlov s'est très bien débrouillé dans la KHL. Cependant, les deux dernières saisons ont été pénibles pour le Russe, alors qu'il n'a joué que 24 rencontres. De plus, le centre a amassé un mince total de 3 points. L'avant de 6''04 a été sélectionné sixième au total lors du repêchage de la LNH de 1993, pas moins de 15 rangs avant un nom familier : Saku Koivu. Pour revenir à Kozlov, apparemment que le nouveau retraité deviendra entraineur dans un avenir rapproché….

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!