Fermer

Publié par CS81  -  19.Octobre.2015 - 01:20
938  
 

Les Bruins tentent-ils vraiment de se départir de Chara et de Marchand?

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
CSNNE : Joe Haggerty a répondu aux courriels des internautes au sujet des Bruins de Boston. Dans un premier temps, il mentionne que le jeune défenseur Joe Morrow n'a pas démontré tout son talent avec l'équipe depuis le début de la saison. Il se questionne ainsi à savoir si les Bruins pourraient le céder à leur club-école de Providence malgré le ballottage. Le journaliste pense qu'un jour ou l'autre ils devront prendre le risque de le soumettre au ballottage pour son développement.

Dans un autre ordre d'idées, Haggerty affirme que si les Bruins auraient connu un bon début de saison, ils auraient tenté de compléter une ou deux transactions pour corriger leurs principales lacunes. C'est toutefois en raison des performances décevantes de l'équipe que les noms de certains vétérans ont commencé à circuler dans les rumeurs de transactions. Le journaliste avait d'ailleurs mentionné que Zdeno Chara et Brad Marchand n'étaient pas disponibles et qu'ils ne seraient pas échangés par Boston. Ils pourraient toutefois le devenir si les Bruins continuent à éprouver des difficultés.

Finalement, le chroniqueur avance que les Bruins et les Blues ont eu des discussions concernant Loui Eriksson et T.J. Oshie en décembre 2014. St-Louis préférait toutefois obtenir les services de Milan Lucic avant Eriksson. Le suédois de 31 ans pourrait d'ailleurs encore être échangé par Boston, mais pourrait aussi signer une prolongation de contrat si ces exigences salariales se situent entre 4 à 5 M$ par année.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#100573

Bruins17
Au même salaire je re-signe Loui Eriksson sans hésiter. A sa défense lors de sa 1er année à été victime de 2 commotions se qui ne la surement pas aider on s'entend ! Erikson reste un excellent joueur autant sur le plan offensif que défensif. A eu une très bonne saison l'an passé (oubliez les Stats quil avais à Dallas , car le système des Bruins est défensif comparativement à Dallas ). Erikson est un joueur parfais pour le style des Bruins comme Patrice Bergeron est fait pour les Bruins.

19.Octobre.2015 - 20:23   
   0  

Réseaux sociaux