Fermer

Publié par cammalleri_03  -  16.Octobre.2015 - 13:31
1163  
 

Louis Leblanc prendrait la direction de la KHL

KHL.jpg
Photo par Canada Hky ©
Twitter : Renaud Lavoie rapporte que Louis Leblanc devrait aller jouer en KHL. On apprend aussi par l'entremise de Bob McKenzie que Leblanc et les Islanders en sont venus à une entente pour que son contrat prenne fin.

Cela va sans doute de pair avec le fait qu'il n'a pu se tailler une place dans l'alignement des Islanders de New York, cette saison. En effet, l'équipe qui lui avait consenti un contrat à deux volets le 17 juillet dernier voyait plus en lui un joueur capable d'évoluer dans la ligue américaine lorsqu'ils l'ont placé au ballottage au début de la saison. Il n'y a cependant pas de détails quant à l'uniforme qu'arborera l'attaquant québécois dans le futur.

Louis Leblanc - (C) - NYI - [ 28 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2019-10-15 03:36:39


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#100521

Djbigkane
@mignonpetitchat Un Québecois a toujours plus de valeur au yeux de rds et de tva qu'un Russe ou d'un autre nationalité.

L'an passé ni un ni l'autre chiait sur Desharnais avec son 1 but en 17 matchs, mais il chiait sur Eller qui en avait 1 en 12 matchs.... ????

Le Cas Latendresse en est un autre bon exemple.

18.Octobre.2015 - 00:39   
   +2  
#100510

mignonpetitchat
Si Gauthier avait suivi le plan de Timmins et non lui des fan aujourd'hui on aurait kreider ... Et il aurait pas blessé Price dans les série 2014 ahah personnellement cette année la j'espèrai qui repêche kreider sinon palmieri ou caron ( j'aurai eu raison sur kredier et palmieri mais pas caron lol). Je me rapelle les semaines avant le repêchage les journaliste (surtout rds) était très fort sur le cas de Louis Leblanc et je crois encore que les partisans on été brainwatcher par le faite quon pouvais repêcher un québécois avant la logique. Le plus dommage c'est grâce au journaliste qui a été repêcher et son le premier à le détruire , des le repêchage c'était évident qui était pas un grand joueur (juste à voir les vidéo de c'est best of) comme il nous l'on vendu . c'est la que tu te raconte que leur analyse val pas grand chose la plupart du temps.

17.Octobre.2015 - 10:47   
   +1  
#100504

Djbigkane
Dire qu'un rang plus tard les NYR sélectionnait Chris Kreider, que Pittsburgh on choisit Simon Després au 30e rang, 33e rand Ryan O'Reilly au Colorado, 35e choix Kyle Clifford à L.A., au 39e rang Jakob Silfverberg, au 60e Tomas Tatar, Sami Vatanen au 106e rang, Cody Eakin au 85e rang, Tyson Barrie au 64e rang,

Et dire que cette même année la le Ch y est allé avec Alexander Avtsin aussi, laissant aller à nouveau : Anders Lee, Marcus Kruger, Gabriel Bourque, Mike Hoffman.

17.Octobre.2015 - 01:29   
   +1  
#100499

MARKCELL
....devrait.....pas de détails...Renaud Lavoie.....

16.Octobre.2015 - 18:47   
   +3  

Réseaux sociaux