Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Octobre.2015 - 08:13
1187  
 

Joni Pitkanen vise un retour en Amérique du Nord

UFA.jpg
ILTA Sanomat : rapporte que le défenseur de 32 ans, Joni Pitkanen, s'entraîne en ce moment dans le but d'effectuer un retour au jeu. Rappelons qu'en 2013, Joni Pitkanen a été victime d'une grave blessure alors qu'il faisait la course avec Troy Brouwer pour récolter la rondelle dans le fond de sa zone. L'arrière avait même été escorté hors de la surface de jeu en civière en raison d'une blessure à un pied.



Depuis, ce genre d'incident est évité en raison des coups de sifflet effectué par les arbitres lorsque le défenseur franchit le cercle des mises-o-jeu. Lors de la saison 2013-2014, Pitkanen a dû abandonner l'idée de jouer au hockey en raison d'un long processus de rétablissement. Alors qu'il était prêt à un retour au jeu en 2014-2015, personne n'a eu foi en l'ancien défenseur des Hurricanes de la Caroline.

Pitkanen s'entraîne très fort (6 fois par semaine) en ce moment afin d'attirer l'attention d'une formation de hockey professionnel. Il vise un retour au jeu pour la présente campagne. En septembre dernier, l'arrière a pris part à des entraînements en Finlande avec ses compatriotes Jussi Jokinen, Pekka Rinne, Joonas Donskoi, Miikka Salomaki et Joonas Kemppainen.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux