Fermer

Publié par |Imama|PE  -  14.Octobre.2015 - 16:51
1075  
 

Suspension à trois joueurs des Sea-Dogs

LHJMQ.jpg
Sportsnet : Les Sea-Dogs seront privés de trois joueurs pour leur voyage de cette fin de semaine. L’attaquant Nathan Noël et les défenseurs Luke Green et Jakub Zboril ont été suspendus pour leur geste commis lors de leur dernier match, le 10 octobre dernier face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

L’attaquant de 18 ans natif de Saint-John, a été suspendu pour un double échec commis en fin de troisième période sur l’attaquant Anthony Boucher.

Pour sa part, le premier choix des Bruins au dernier repêchage a été suspendu pour trois doubles échecs consécutifs commis sur le petit attaquant de 5 pieds et 5 pouces, Philippe Sanche. Il a reçu par la suite une méconduite de partie avec une pénalité d’antisportif. C’est la troisième fois qu’il est suspendu.

Quant à Luke Green, ce jeune défenseur de 17 ans a été suspendu pour assaut et bâton élevé à la tête. Il n’est pas à sa première offense lui qui a été suspendu 2 parties l’an passé pour un geste semblable.

Le département de sécurité des joueurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Raymond Bolduc a imposé une suspension de deux matchs à l’attaquant Noël et au défenseur Zboril. Green mérite quant à lui une suspension de trois parties.

Les Sea-Dogs visiteront les Tigres de Victoriaville ce vendredi, l’Armada ce samedi et les Olympiques de Gatineau, dimanche. Un long week-end attend la troupe de Danny Flynn.

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux