Fermer

Publié par Davidbr44  -  8.Octobre.2015 - 12:42
3116  
 

24 dépisteurs étaient présents lors du match entre Toronto et Montréal

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Twitter : Eric Engels rapporte que pour une première partie pour chacune des équipes hier soir lors de la partie entre le Canadien et les Maple Leafs, il y avait énormément de dépisteurs présents. En effet pas moins de 24 dépisteurs étaient sur place hier pour observer les deux équipes. Selon certains experts, le Canadien serait intéressé à céder l'un de ses défenseurs afin de faire de la place à Pateryn ou même Barberio. Selon vous, une transaction aura-t-elle lieu prochainement chez le tricolore pour faire de la place à certains défenseurs? Marc Bergevin tente-t-il de trouver un partenaire d'échange dans une transaction plus grosse incluant Tinordi et d'autres joueurs ou les représentants des autres équipes étaient là pour des joueurs des Leafs ?

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#100368

Hemoglobynsky
Tu as raison je pense aussi que Roussel serai génial avec le Canadien .
mais comme tu l'as dis il semble que sa place au sein des Stars est mérité et risque de durer.

9.Octobre.2015 - 05:30   
   -1  
#100344

Hullois
Il y avait autant de dépisteurs évidement parce que les deux équipes sont très actives en ce moment sur le marché des transactions en ce début de saison. Babcock qui arrive à la barre d'une équipe indiscipliné n'acceptera de passagers dans son équipe, il a carte blanche sur l'alignement qu'il dirige. Il y aura rapidement des changements chez les leafs et l'alignement, quoi que fragile, sera méconnaissable d'ici la fin de la campagne. Personnellement, je crois qu'avec autant de fort caractère tel Shanahan, Lamoriello et Babcock, si l'équipe répète une saison comme l'an passé ça va pèter solide.
Tant qu'au Canadiens, eh bien il est évident aussi qu'il y a un surplus de défenseurs. Avec Tinordi et Pateryn qui sont 7 et 8e et Barberio de l'autre côté de la haie, quelqu'un doit être échanger. On pense à Tinordi pour la valeur marchande ou Gilbert pour la masse salariale. Quel type de joueur voudrions nous? Probablement un ailier de 3-4e trio avec du chien capable de ne pas nuire à son équipe.
Je pense à Tinordi et son père Mark, premier capitaine des Stars de Dallas, il doit peu être y avoir une étincelle dans le yeux de Jim Nill quand à ce qui concerne ce joueur en particulier. Et quand je pense à grit à Dallas je pense à Antoine Roussel, qui serait merveilleux ici à Montréal. Mais je crois pas que Dallas soit soit vraiment dans une course pour un jeune défenseur inexpérimenté. Quelqu'un a des propositions pour solidifier les 3 et 4e trio un peu trop liquide.

8.Octobre.2015 - 16:58   
   0  
#100340

MrJaven01
D'accord avec toi. De plus, le CH ne doit pas vouloir perdre Tinordi via le ballotage @matt1991

8.Octobre.2015 - 13:26   
   +1  
#100337

matt1991
Tinordi selon moi, car le canadien joue 2 partie en 2 soir samedi et dimanche et ils ont seulement 12 attaquants en santé presentement comparativement a 8 defenseur donc il si une blessure en attaque survient bergervin sera obligé de bouger

8.Octobre.2015 - 12:54   
   +1  

Réseaux sociaux