Fermer

Publié par CS81  -  6.Octobre.2015 - 02:19
1904  
 

30 pensées au sujet des 30 équipes de la LNH

NHL.jpg
Sportsnet : John Shannon a rédigé 30 petites pensées au sujet des 30 équipes de la LNH à l'aube de l'ouverture de la saison 2015-16. Voici son travail:

1. Ducks d'Anaheim: Les Ducks misent sur la meilleure profondeur de la LNH, mais est-ce suffisant pour remporter la coupe Stanley?

2. Coyotes de l'Arizona: La seule chose qui est encore intéressante en Arizona est l'uniforme de l'équipe et la palette utilisée pour les couleurs.

3. Bruins de Boston: Les acquisitions de Matt Beleskey et Jimmy Hayes devraient aider une offensive en perte de vitesse.

4. Sabres de Buffalo: Malgré l'arrivée de Jack Eichel avec l'équipe, l'embauche de Dan Bylsma à titre d'entraîneur-chef représente le meilleur coup de Tim Murray.

5. Flames de Calgary: C'est l'équipe qui a pris part aux dernières séries qui s'est le plus améliorée grâce aux acquisitions de Frolik et d'Hamilton.

6. Hurricanes de la Caroline: Peu importe s'il passe une partie ou toute la saison en Caroline, la sélection de Noah Hanifin lors du dernier repêchage représente un véritable vol de la part des Hurricanes.

7. Blackhawks de Chicago: Stan Bowman maîtrise à la perfection le plafond salarial et arrive à séparer les affaires et les sentiments ce qui place toujours les Hawks en bonne position.

8. Avalanche du Colorado: Denver n'est-t-elle pas la meilleure ville pour organiser un match à l'extérieur?

9. Blue Jackets de Columbus: La formation américaine semble sur la voie du succès en autant qu'elle demeure en santé.

10. Stars de Dallas: Les Stars marqueront souvent, mais Lehtonen et Niemi seront-ils en mesure d'empêcher l'équipe adverse de le faire?

11. Red Wings de Détroit: Les Wings souhaitent démontrer que ce sont les joueurs qui aident l'équipe à faire les séries et non pas le plan de match de l'entraîneur.

12. Oilers d'Edmonton: Une nouvelle ère commence à Edmonton avec McDavid et Sekera sur la patinoire ainsi que McLellan et Chiarelli à l'extérieur de celle-ci.

13. Panthers de la Floride: Dale Tallon a-t-il assemblé le meilleur groupe de jeunes joueurs de la LNH qui sont entourés par Jagr et Mitchell?

14. Kings de LA: Le duo Milan Lucic-Darryl Sutter chez les Kings pourrait faire des ravages dans l'Ouest comme de la nitro.

15. Wild du Minnesota: Ryan Suter est considéré comme le meilleur défenseur de la LNH, mais n'a toujours pas remporté le Norris. Pourquoi?

16. Canadien de Montréal: Marc Bergevin est un excellent évaluateur de talent et s'il réussit à relancer la carrière de Kassian et Semin. cela ne ferait que renforcer cette réputation.

17. Prédateurs de Nashville: Si Peter Laviolette parvient à relancer Cody Hodgson comme il l'a fait avec Mike Ribeiro, il sera alors considéré comme un magicien et non pas un entraîneur.

18. Devils du New Jersey: Les Devils qui ne sont plus associés à Lou Lamoriello compte maintenant sur Ray Shero qui est le candidat parfait pour assembler les pièces du puzzle au New Jersey.

19. Islanders de NY: Le déménagement de la franchise à Brooklyn n'a pas été trop bien accueilli jusqu'à maintenant, mais les gens accepteront certainement plus de victoires que l'ancien amphithéâtre surtout que l'équipe sera meilleure sur la patinoire.

20. Rangers de NY: Alain Vigneault mise sur une bonne défensive et un groupe de jeunes attaquants talentueux, mais sont-ils meilleurs malgré tout?

21. Sénateurs d'Ottawa: Les dépisteurs des Sénateurs ont fait un travail remarquable dans la reconstruction de l'équipe avec les Karlsson, Zibanejad, Stone, Hoffman et Lazar qui deviendront des joueurs étoiles prochainement.

22. Flyers de Philadelphie: Malgré certains débats entourant Ron Hextall, ce dernier est train de faire renaître cette équipe fière du passé. Tout porte à croire qu'il y parviendra.

23. Penguins de Pittsburgh: N'y a-t-il pas de meilleure histoire que celle du retour de Dupuis avec les Penguins? Si la LNH instaurerait un trophée pour le retour de l'année, le québécois de 36 le mériterait amplement.

24. Sharks de San José: Les succès des Sharks cette saison passeront par Little Joe, Big Joe et Martines Jones.

25. Blues de Saint-Louis: Celui qui est le plus surpris de se trouver encore avec les Blues est bel et bien Ken Hitchcock. Il mise désormais sur plus de joueurs de caractère pour obtenir une nouvelle chance de gagner.

26. Lightning de Tampa Bay: La situation contractuelle de Steven Stamkos fera ombrage à Jon Cooper et aux Triplés, mais l'équipe semble prête pour connaître de grands exploits.

27. Maple Leafs de Toronto: 3 noms à retenir: Shanahan, Babcock et Lamoriello. De gros noms avec de grands défis à Toronto. Ils semblent d'ailleurs assez futés de ne pas faire trop de promesses et d'offrir des résultats au-delà des attentes.

28. Canucks de Vancouver: Les Canucks sont véritablement bâtis à l'image de Jim Benning. Après 1 an de reconstruction, l'équipe semble enfin à son goût.

29. Capitals de Washington: L'influence de Barry Trotz était présente autour des succès des Capitals, la saison dernière. Parviendra-t-il à en faire autant à sa 2e année à la barre de l'équipe?

30. Jets de Winnipeg: Les Jets comptent sur une bonne profondeur à la position de gardien. Avec les Pavelec, Hutchinson ainsi que les jeunes Hellebuyck et Comrie, l'équipe ne devrait plus avoir de problèmes devant le filet pour la prochaine décennie.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#100267

Hemoglobynsky
Super idée !
Par contre peut-être un peu sec en ce qui concerne les Coyottes d'Arizona...
Ne pensez vous pas que le retour de Antoine Vermette pourrait les aider ? De plus qu'il a probablement acquit de l'expérience depuis sa victoire de la coupe Stanley avec les Hawks...

6.Octobre.2015 - 19:43   
   0  
#100244

Dragoria
c'est bien ce que tu as écrie mes j'airai mie plus sur les jouer ex les coyote et colorado

6.Octobre.2015 - 10:55   
   -2  

Réseaux sociaux