Publié par inyoureye  -  9.Septembre.2009 - 07:08
2837  
 

Anton Babchuk pourrait se dénicher un contrat cette semaine

UFA.jpg
SportingNews : Craig custance rapporte qu'il a eu une discussion avec le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford et celle-ci est venue sur le sujet de l'avenir du jeune défenseur Anton Babchuk. Le défenseur a connue une saison de 16 buts l'an dernier mais celui-ci a refusé du revers de la main l'offre d'une saison que les Hurricanes lui ont offerts durant la saison morte.

Depuis, il a changé d'agent et il affirme vouloir jouer dans la LNH la saison prochaine. Ce ne sera pas en Caroline selon ce que rapporte Rutherford mais celui-ci regarde actuellement à trouver une solution pour l'avenir du défenseur avant le début du camp d'entraînement de l'équipe.

Rutherford a mentionné a sportingnews que les équipes sont plutôt à leurs affaires avant le début de leur camp d'entraînement et certaines ont des problèmes de masse salariale.

Actuellement, il y aurait trois équipes (Les Devils, Blue Jackets et la dernière reste inconnu) sérieusement intéressées à acquérir les services du jeune défenseur russe. Les Hurricanes demanderaient un jeune défenseur en retour de Babchuk.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#3583