Fermer

Publié par CS81  -  2.Octobre.2015 - 01:45
722  
 

Quelles sont les chances de voir Keith Yandle signer une prolongation de contrat avec les Rangers?

SPEC.jpg
NHL.com : Dan Rosen croit que les chances de voir le défenseur, Keith Yandle, signer une prolongation de contrat avec les Rangers de New York sont de 50-50. Le journaliste base son affirmation en mentionnant que plusieurs facteurs auront une influence dans ce dossier comme les performances de l'équipe, leur situation à la date limite, le développement de Brady Skjei et le plafond salarial. Il pense aussi que le vétéran de 29 ans pourrait obtenir un contrat à un salaire annuelle de 5,75 M$, ce qui serait un peu trop élevé pour la formation américaine à moins qu'elle décide d'échanger Marc Staal ou Dan Girardi.

Dans un autre ordre d'idées, l'analyste suggère au Canadien de Montréal de tenter d'échanger le défenseur russe Alexei Emelin et son "cap hit" de 4,1 M$. Un tel mouvement permettrait alors à un jeune comme Greg Pateryn ou Jarred Tinordi d'avoir une place avec le grand club.

Finalement, Rosen n'arrive pas à comprendre la logique derrière le fait de voir les Maple Leafs de Toronto faire l'acquisition de Travis Zajac à moins que Tyler Bozak soit inclut dans la transaction. Il ne voit pas non plus l'intérêt d'offrir James van Riemdsyk aux Devils sauf si ceux-ci décident d'ajouter un jeune défenseur comme Damon Severson ou Eric Gélinas en compagnie de Zajac. Le chroniqueur ne pense pas toutefois que d'offrir Severson ou Gélinas soit logique pour l'équipe américaine.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux