Fermer

Publié par MrJaven01  -  30.Septembre.2015 - 18:14
1241  
 

Un joueur de la LHJMQ se retire

LHJMQ.jpg
TVA Sports : Simon Desbiens, ancien du Drakkar de Baie-Comeau et Phoenix de Sherbrooke, a annoncé sa retraite sans même avoir été repêché ou avoir joué une partie dans la LNH. Âgé de 20 ans, Desbiens en aurait été à sa dernière saison chez les juniors, il n'a joué que deux parties cette saison. Il avait été acquis via une transaction par le Drakkar en 2014.

Desbiens est la preuve vivante qu'une mise en échec ne laisse pas que des séquelles qu'à la victime, mais aussi à celui qui est l'auteur de ce contact. Le 19 septembre 2015, Simon Desbiens assène un violent coup à Taylor Beck, de l'Océanic de Rimouski. Beck est resté sur le banc de l'équipe quelques minutes, avant d'être transporté à l'hôpital. Il a bien récupéré, heureusement, car la mise en échec aurait réellement pu laisser des dommages. Ce coup sournois a même forcé les arbitres à reporter la rencontre.

Desbiens, ailier gauche de 20 ans, désire se joindre à la Gendarmerie royale du Canada(GRC) pour son ''après-carrière'' mais, une rumeur révèle que l'événement l'aurait probablement incité à se retirer à pareille date.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#100068

octopus13
Personellement, la mise en échec, je ne vois pas pourquoi il a été suspendu...... Le Hockey au Québec commence vraiment à devenir moins fort comparé à d'autre province :/

1.Octobre.2015 - 10:37   
   +1  

Réseaux sociaux