Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Septembre.2015 - 08:03
722  
 

En ce 29 septembre, une rencontre importante attend les gens de Québecor

HCK.jpg
Twitter : John Shannon rapporte qu'aujourd'hui, le comité exécutif de la LNH rencontrera les gens représentant le groupe Québecor et le groupe d'hommes d'affaires faisant représentant Las Vegas en avant-midi. Ce comité est composé de dix propriétaires de la LNH. Ainsi, Edwards (CAL), Jacobs (BOS), Karmanos (CAR), Leipold (MIN), Leonsis (WSH), Samueli (ANA), Snider (PHI), Tanenbaum (TOR), Vinik (TBL) et Wirtz (CHI) composent le comité. Les deux partis seront rencontrés juste avant la tenue de la rencontre du bureau des gouverneurs à titre d'introduction.

Selon CANOE, Pierre Dion, Benoit Robert et Bryan Mulroney devraient représenter le groupe Québecor. Bill Foley et ses investisseurs représenteront l'autre groupe. Les deux clans auront comme mandat de prouver aux dix propriétaires d'équipes que leur projet est le meilleur. Quatre aspects seront discutés lors de cette rencontre, dont le propriétaire, l'aréna, les partisans et le plan d'affaires.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux