Retour à l'accueil

Tout est à recommencer pour Devin Setoguchi et Curtis Glencross

Hier, les Maple Leafs de Toronto ont confirmé par le biais d\’un communiqué de presse la coupure de plusieurs effectifs. Les vétérans Devin Setoguchi et Curtis Glencross qui étaient en essai avec la concession canadienne n\’ont pas survécu au couperet.

Glencross, 32 ans, a disputé 71 parties la saison dernière avec les Flames de Calgary. Durant cette période, l\’avant a récolté 13 buts et 22 passes. Le premier juillet dernier, l\’avant a terminé un pacte de quatre ans d\’une valeur de 10,2 millions de dollars.

Setoguchi, 28 ans, a disputé seulement 12 parties avec les Flames de Calgary lors des hostilités de 2014-2015. D\’ailleurs, le hockeyeur a affirmé publiquement ses problèmes avec l\’alcool. Par contre, pour se rétablir, Setoguchi a indiqué suivre une cure pour retrouver le droit chemin.

Au final, les 29 autres formations du circuit peuvent dès maintenant procéder à l\’embauche de l\’un des deux joueurs. Des embauches pourraient survenir à la fin des camps d\’entraînement ou lorsque des blessures surviendront en début de saison. La patience est de mise pour les deux hockeyeurs sans quoi les options de jouer en Europe ou de la retraite sont toujours envisageables.

[STATS]3678[/STATS]

[STATS]4316[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Agents libres NHL 08 avril 2024

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?

Est-ce que Martin Necas va s’éclipser des Canes cet été?
Agents libres NHL 14 mars 2024

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?

Quelles sont les compensations d’une offre hostile dans la NHL ?
Actualité NHL 06 février 2024

Nick Bonino décide de ne pas se rapporter en AHL | Son contrat est rompu

logo new york rangers
Actualité NHL 21 janvier 2024

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!

Corey Perry aurait signé un nouveau contrat!
Actualité NHL 14 janvier 2024

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison

TOP 7 | Meilleurs pointeurs agents libres à la fin de la présente saison
Agents libres NHL 20 décembre 2023

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington

Ethan Bear se joint aux Capitals de Washington
Actualité NHL 10 décembre 2023

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi

Les Penguins donnent une chance à Jesse Puljujarvi
Actualité NHL 28 novembre 2023

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Signature | Patrick Kane s’engage finalement avec les Red Wings !

Commentaires

  1. Hicham55

    La dernière fois que j'avais entendu Bob Hartley parler de Glencross il n'avait que de bons mots a son sujet... que c'Est il passé???
  2. thusk-

    @Hicham55 à part Kadri- Bozak- JVR et Lupul... Toronto avait comme 12 joueurs en compétition sans compter les juenes pour 8 postes Parenteau, Grabner, Komarov, Spaling, Boyes, Holland, Winnik, setoguchi, glencross, arcobello, matthias et panik. Holland et Boyes ont développer une complicité et ont peut-être été les deux meilleurs joueurs des leafs en pré-saison jusqu'à maintenant. parenteau et grabner ont bien fait en pré...bref top top 9 était pratiquement déjà compléter Pour le 4e trio difficile d'aller contre Komarov, Spaling et winnik . trio qui va déranger, être physique et très solide défensivement JVR-Bozak-Parenteau Lupul-Kadri-Grabner Matthias-Holland-Boyes Komarov-Spaling-Winnik

Laisser un commentaire