Retour à l'accueil

Les détails du nouveau contrat de Brent Seabrook sont désormais connus

Pierre LeBrun a dévoilé les détails du nouveau contrat du défenseur, Brent Seabrook, des Blackhawks de Chicago. En effet, l\’entente qui débutera à partir de la saison 2016-17 sera d\’une durée de 8 ans et rapportera un total de 55 M$ au joueur de 30 ans. Son salaire annuel moyen sera de 6,875 M$. En 763 matchs en carrière dans la LNH, Seabrook a inscrit 318 points, dont 71 buts. Il a été un choix de 1ère ronde (14e au total) en 2003.

[STATS]3634[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. eldorado21

    trop long......il finira son contrat à 39 ans. J'aurais plus vu un 5 ou 6 ans comme Boychuk par exemple. Mais bon, je comprend que le joueur et l'agent ne veulent pas laisser le client à 36 ans sans contrat donc on négocie en conséquence.
  2. octopus13

    C'est ce que je me disais aussi, 8ans c'est énorme, déjà que Chicago doivent dealer avec la masse salariale serré pour eux.
  3. eldorado21

    oui pis Seabrook n'est pas un Duncan Keith par exemple. Il n'est super rapide et n'a pas des mains extra....c surtout un bon défenseur, physique, fiable en défensive et relance bien l'attaque. Bref, bin hâte de voir comment il se comportera vers l'âge de 36-37 et plus.
  4. franckiyayo

    Chicago continue de se mettre dans des situations de problèmes avec le Cap Salarial, c'est incroyable!!! En 2016-2017 ils ont Kane, Toews, Anisimov, Hossa, Keith, Seabrook, Hjalmarsson et Crawford pour 53,3 Millions de dollars. C'est beaucoup de risques à prendre avec l'incertitude du Cap
  5. Djbigkane

    Une moyenne de 31 points par saison, un défenseur qui joue de grosse minutes, excellent dans la relance de l'attaque, physique en plus de ça. J'ajoute a tout ça un défenseur qui élève son jeu encore plus en série 0,51 point par match en série pour un défenseur. Excellente signature de Chicago, Crawford va partir d'ici l'an prochain tout comme Hossa qui va voir son contrat être attrayant pour une équipe a petit budget vu qu'il va être payé moins que son cap hit.

Laisser un commentaire