Retour à l'accueil

Un nouveau venu ne tarde pas pour impressionner ses nouveaux patrons à Calgary

Le défenseur Dougie Hamilton n\’a pas tardé pour en mettre plein la vue à ses nouveaux coéquipiers et patrons. L\’entraîneur-chef, Bob Hartley, a louangé le jeune défenseur après l\’ouverture du camp d\’entraînement des Flames : «Il a été le plus rapide sur la patinoire lors des tests de vitesse à la fin de la pratique… Nous vous avons dit que nous nous sommes rajeunis, nous nous sommes grossis et nous sommes plus rapides. Il en est la preuve.»

Le défenseur format géant de 6 pieds 5 et 212 lb a été jumelé à Mark Giordano lors de l\’entraînement. Le capitaine des Flames avait également des bons mots à dire au sujet du nouveau venu : «Il est gros, il patine bien, il lance bien la rondelle et il est un bon passeur. Il n\’y a aucune faille dans son jeu que je peux voir.» Il ne serait pas étonnant de voir ces deux-là compléter une paire lors du match d\’ouverture.

Hamilton a signé un pacte d\’une durée de six ans avec les Flames après que les Bruins l\’eurent échangé lors du repêchage. Si le jeune continue sa progression aux côtés d\’un défenseur comme Giordano, il risque de causer des ravages avec sa nouvelle formation. Et les partisans des Bruins n\’ont pas fini de s\’en mordre les doigts…

[STATS]4994[/STATS]

[STATS]3861[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. matt1991

    Giordano et hamilton pourrait devenir l'un des meilleures duo un peu a la keith/seabrooke, sur papier il se complete parfaitement
  2. Mario34

    Attendont avec les trois choix boston à obtenus ces peut être Calgary qui va pleurer dans le future
  3. SharksFan

    @Mario34 Pourquoi Calgary va pleurer? C'est pas comme si ces derniers auraient donnés les 3 trois choix de 1e ronde à Boston. En réalité, ils ont donnés qu'un choix de 1e ronde (15e) et 2 choix de 2e ronde (45e et 52e). Cependant, Calgary savent à quoi s'attendre avec Hamilton tandis que Boston à décider de jouer à la roulette russe. Mon point de vue positif du dernier draft est la sélection des défenseurs chez les Bruins au 2 premiers tours du repêchage. Selon moi, Zboril et Carlo ont le potentiel de devenir des top4.
  4. Djbigkane

    Clairement un vol du côté de Calgary. Après que les Bruins eu laisser aller pour pratiquement rien Boychuck, au tour de Hamilton pour partir contre de l'espoir. Les Flames vont avoir une excellente défensive, la rondelle devrait sortir vite de leur zone.

Laisser un commentaire