Fermer

Publié par CBrunette  -  17.Septembre.2015 - 12:23
1911  
 

Dany Heatley signe une entente

SIG.jpg
Photo par kaatiya ©
NHL.COM : L'ancien joueur étoile des Sénateurs d'Ottawa, Dany Heatley, a signé une entente avec les Nürnberg Ice Tigers, en Allemagne. Sous contrat avec les Ducks d'Anaheim la saison dernière, il n'a disputé que six matchs dans la LNH et a pris part à 43 matchs dans la ligue américaine. Le premier choix des Thrashers d'Atlanta en 2000 a mis la main sur le trophée Calder en 2002.

Il a connu ses meilleures années à Ottawa, atteignant à deux reprises le plateau des cinquante buts et récoltant plus de 100 points. Impliqué dans une transaction qui a envoyés Jonathan Cheechoo et Milan Michalek à Ottawa, Heatley a bien fait à San Jose avant que les blessures le ralentissent. Il a par la suite plié bagage vers le Minnesota dans la transaction qui a envoyé Martin Havlat à San Jose. Et c'est à ce moment-là que la production d'Heatley a dégringolé drastiquement. Il s'agit d'une triste fin de carrière dans la LNH pour cet ancien joueur étoile.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#99724

Hicham55
50in07 never forget

17.Septembre.2015 - 15:17   
   0  

Réseaux sociaux