Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Datsyukian_Deke_13  -  4.Septembre.2015 - 11:31
2253 
 

Opinion : Les Diamants pour un pool à long terme en 2015-2016

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Lors d'un pool à long terme, plusieurs poolers sont hypnotisés par les joueurs repêchés dans le TOP 5. Bien sur, les joueurs qui entendent leur nom dans ce groupe select sont très souvent des joueurs de grande qualité mais sont-ils nécessairement les joueurs qui accumuleront le plus de points dans votre pool ?. Voici 3 choix hors du top 5 que j'affectionne énormément et qui pourraient vous rapporter gros à l'aube de cette saison 2015. Également, un top 3 de joueurs à ne pas toucher en aucun cas se trouve en fin d'article.


3- Nikolaj Ehlers - 9e choix 2014

Ehlers semble destiné à être une machine à points. Des pieds magiques, des mains mielleuses à souhait, ce dernier devrait contrôler l'avantage numérique dès sont arrivée à Winnipeg, au grand profit des Scheifele et Wheeler de ce monde.


2 - Dylan Larkin - 15e choix 2014

Le prospect qui a prit le plus de gallon dans la dernière année. Si au départ on le voyait comme un excellent centre dans les 2 sens de la patinoire, ce n'est plus le cas maintenant. Sa présence avec les États-Unis au championnat mondial cette année est fort impressionnante pour un aussi jeune joueur. Avec Datsyuk sur la carreau en début de saison et l'arrivée de Jeff Blashill à Detroit, tout semble indiquer qu'il jouera avec le grand club dès le début de saison. Un Jonathan Toews à en devenir.


1 - Kevin Fiala - 11e choix 2014

Kevin Fiala
a l'arsenal pour devenir un Vladimir Tarasenko. Malgré sa petite charpente, il patine gros et n'est jamais effacé des jeux. Habile manieur et QI très au dessus de la moyenne, Fiala dominera avec les Preds pour de nombreuses saisons.

------
NE PAS TOUCHE :

3 - Robby Fabbri - 21e choix 2014

Malgré ses statistiques impressionnantes au niveau junior, Fabbri n'a pas les atouts pour dominer au niveau de la ligue nationale. Malgré sa belle vision du jeu, il n'a aucun autre atout pour nous laisser croire qu'il pourra un jour faire quoi que ce soit avec St-Louis, équipe saturée de jeunes joueurs.

2- Nick Richie - 10e choix 2014

Joueur prototype parfait de l'ancienne philosophie de la LNH : Gagner avec des gros joueurs. Richie a une vision du jeu totalement déficiente. Son atout principal : Sa grosseur. À ne pas prendre dans un pool en aucun cas.

1- Lawson Crouse - 11e choix 2015

Crouse patine vite et est gros. Deux atouts qui peuvent être intéressants pour une équipe mais qui sont totalement inutiles dans un pool. Passez votre tour sur ce joueur.

-2
  
Tags : RECRUES POOL NHL 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#99301

Ced244
Il auraiy été intéressant que tu fasse ton dernier top 3 sur des joueurs top 5!

4.Septembre.2015 - 13:00   
   0