Retour à l'accueil

Dennis Seidenberg ne s\’en fait pas des rumeurs

Depuis quelque temps le vétéran défenseur des Bruins de Boston, Dennis Seidenberg a entendu son nom être mentionné à plusieurs reprises dans des rumeurs de transactions. Mais le principal intéressé n\’en fait pas de drame, au contraire il le prend comme une source de motivation supplémentaire pour donner le meilleur de lui-même à l\’approche du camp d\’entraînement de son équipe.

De la bouche du défenseur, s\’il avait entendu ces rumeurs de la bouche de son directeur général, cela aurait été inquiétant, mais il ne s\’en fait pas trop, car ce ne sont que des spéculations non officielles. Mais il avoue quand même que cela lui reste dans la tête, il n\’aime pas qu\’on parle de lui comme une monnaie d\’échange et veut faire partie des solutions à long terme des Bruins.

Même si Boston voulait échanger Seidenberg qui a 34 ans, il lui reste encore 3 ans à son contrat d\’une moyenne de 4 millions de dollars par année, donc il ne sera pas évident de s\’en départir.

[STATS]858[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Ringo123

    Pourquoi suis-je le seul qui ne le voit pas comme un fardeau?
  2. bouch_bazz

    C'est lui qui aurait dû partir au lieu de Boychuk. Chiarelli a perdu son poste à cause de cette décision. Je n'enlève rien à Seidenberg mais il revenait d'une blessure au genou et il n'a pas été à la hauteur la saison dernière.
  3. eldorado21

    @bouch_bazz, justement il revenait d'une grosse blessure l'an passé....il était beaucoup mieux en 2e moitié de saison. Ça pis le fait qu'on l'a relégué sur la 3e paire au profit de Kevan Miller plusieurs soirées. Donc en réduisant son temps de glace, il était mieux. C'est sur que c cher 4 millions pour un 5e def., pis en plus ça enlève une place aux jeunes de l'équipe.....mais il reste qu'il peut encore donner une ou deux bonnes saisons encore !

Laisser un commentaire