Fermer

Publié par Makaveli  -  3.Septembre.2015 - 09:19
3003  
 

Cinq candidats prêts à exploser offensivement

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Sportsnet : Jonathan Willis rapporte que la nouvelle saison de hockey cogne à nos portes, alors que la majorité des camps d'entrainement se mettront en branle dans approximativement trois semaines. Dans cette optique, le chroniqueur dresse une liste de cinq joueurs qui pourraient connaitre une production offensive en hausse significative, aussi bien qu'ils puissent se hisser parmi les bons marqueurs du circuit Bettman.

Nazem Kadri, Leafs de Toronto:
Dernièrement, le jeune attaquant a indiqué avoir connu un entrainement estival de très grande qualité. Il a poussé son affirmation un peu plus loin et a mentionné qu'il n'a jamais été aussi en forme physiquement à l'approche d'une saison. Âgé de 25 ans, le 6 octobre, Kadri entamera sa sixième campagne dans l'uniforme des Leafs. Il devrait sans aucun doute obtenir la chance d'être le centre numéro #1 de l'équipe en plus de recevoir de grandes responsabilités offensives sous les ordres de Mike Babcock. Ce dernier souhaite d'ailleurs le hisser parmi les centres de haut niveau.

Nathan MacKinnon, Avalanche du Colorado:
La recrue par excellence lors de la saison 2013-14 voudra certainement oublier rapidement sa deuxième campagne dans la LNH. En fait, il a connu la fameuse guigne de la deuxième année en plus d'avoir raté les derniers mois d'activités en raison d'une blessure au genou. Malgré tout, ses performances à égalité numérique étaient pratiquement identiques à sa première saison. Autrement dit, l'inertie de l'avantage numérique de l'Avalanche lui a coûté plusieurs points sur le tableau indicateur. Âgé de seulement 20 ans, le choix de première ronde en 2013 devrait considérablement augmenter son niveau de jeu cette saison. Il a passé la majorité de son été en compagnie de Sidney Crosby.

Justin Schultz, Oilers d'Edmonton:
Le défenseur canadien a entamé sa carrière sur des chapeaux de roue, lors de la saison abrégée par l'arrêt de travail. En fait, il a réussi à cumuler d'excellentes fiches offensives conjointement dans la AHL et la LNH. Il dominait entre autres grâce aux avantages numériques. Sous la tenue de Dallas Eakin, ses chiffres ont considérablement été affectés comme l'ensemble de l'équipe. L'arrivée des nouvelles armes offensives et défensives devrait permettre au défenseur de 25 ans de récolter un bon dossier offensif cette année.

Jakob Silfverberg, Ducks d'Anaheim:
L'athlète suédois a conclu une entente de plusieurs saisons avec l'organisation, dernièrement. Son niveau de confiance devrait donc être très élevé en plus de considérer le fait qu'il a été très productif durant les séries éliminatoires. L'an dernier, le jeune homme n'a pas eu beaucoup d'opportunité de se faire valoir sur l'avantage numérique. Il a tout de même récolté 39 points en 81 rencontres. Lors des matchs d'après-saison, il a amassé 18 points en seize parties. Âgé de 24 ans, il est le deuxième meilleur ailier du club tout juste derrière Corey Perry. Il pourrait donc se retrouver sur la première unité offensive en supériorité numérique en plus d'avoir sa place au côté de Ryan Kesler.

Ryan Strome, Islanders de New York:
L'ainé de la famille Strome bénéficie d'une plateforme merveilleuse, alors qu'il œuvre derrière le joueur étoile, John Tavares. Bien qu'il n'ait pas toutes les chances offensives, l'athlète de 22 ans peut obtenir les conseils d'un grand joueur, mais plus particulièrement recevoir moins d'attention des équipes adverses. À cinq contre cinq, le centre cumule des statistiques similaires à celles de son capitaine. En fait, avec 300 minutes de moins, il a amassé sept points de moins. C'est donc dire que s'il obtient plus de responsabilités en avantage numérique sa fiche offensive devrait en bénéficier de grande façon. L'an dernier, il était le sixième attaquant le plus utilisé par match avec les Islanders.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#99680

fateswarning
À ne pas oublier Jason Zucker du Wild de Minnesota, si ce joueur est sur une ou deuxième ligne WATCH OUT ,en plus du temps supplémentaire, il peux compter plus de 35 buts il a toutes des mains,et je parle pas à travers mon chapeaux! Très bon potentiel.Merci et bonne nuit!

15.Septembre.2015 - 23:04   
   0  

Réseaux sociaux