Fermer

Publié par Makaveli  -  25.Août.2015 - 10:14
2216  
 

Les derniers développements concernant les agents libres restants (notable)

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Spector Hockey : Lyle Richardson rapporte que les Kings de Los Angeles ont ajouté dans les derniers jours le défenseur, Christian Ehrhoff, enlevant l'une des meilleures options sur le marché des joueurs autonomes. Le journaliste dresse donc une liste des derniers agents libres notables en plus d'offrir une mise à jour sur chacun de leur dossier.

Cody Franson, défenseur: L'arrière de 28 ans a discuté avec au moins six équipes, mais plus sérieusement avec les Bruins de Boston. Il désirait obtenir un contrat de longue durée durant lequel il encaissera des gains annuels avoisinant cinq millions.

Stephen Weiss, centre: Depuis avoir été mis à pied par les Red Wings, le nom de Weiss a peu circulé dans les médias sociaux. C'est donc dire que l'intérêt n'est pas très grand en ce moment sur le marché.

Marek Zidlicky, défenseur: Beaucoup de temps s'est écoulé depuis que l'organisation des Bruins de Boston s'est intéressée au service du vétéran hockeyeur. À ce stade-ci, les Blue Jackets de Columbus pourraient l'approcher en raison du départ d'Ehrhoff vers Los Angeles.

Brad Boyes, ailier droit: Dans la même veine que Weiss, l'avant de 33 ans n'a pas occupé la tribune à maintes reprises, depuis avoir été racheté par les Panthers de la Floride.

Jiri Tlusty, ailier droit: L'attaquant a dernièrement été associé aux Capitals de Washington. Ce dernier pourrait agir comme centre de troisième trio si la blessure de Nicklas Backstrom nécessite une période de convalescence plus longue que prévu.

Martin Havlat, ailier gauche: Les Sénateurs d'Ottawa ont récemment offert un essai à l'athlète de 34 ans. Il pourrait donc se retrouver dans l'uniforme de ses anciens amours.

Curtis Glencross, ailier gauche: L'Avalanche du Colorado aimerait lui offrir un essai à leur camp d'entrainement.

Lubomir Visnovsky, défenseur: Étant donné qu'il souhaite poursuivre sa carrière, Visnovsky pourrait être obligé de s'exiler en Europe, puisque les blessures ont compromis ses chances de signer un contrat dans la LNH.

Erik Cole, ailier gauche: La carrière du vétéran attaquant semble être terminée, principalement à cause d'une blessure au dos subie en fin de saison l'an dernier.

Dainius Zubrus, centre: Peu d'informations ont découlé dans son dossier, depuis que son entente a été résiliée par les Devils du New Jersey.

Lee Stempniak, ailier droit: Dernièrement, Stempniak a exprimé le désir de demeurer avec les Jets de Winnipeg, néanmoins ces derniers souhaitent donner plus de chance aux jeunes.

Olli Jokinen, centre: La carrière du vénérable patineur semble être terminée, alors que peu d'équipes ont démontré de l'intérêt.

Brenden Morrow, ailier gauche: Tout comme Jokinen, le vétéran ne semble plus avoir les qualités requises pour compétitionner à un haut niveau dans la LNH. La retraite semble inévitable à moins qu'il accepte un essai avec un club du circuit, cet automne.

Jordan Leopold, défenseur: Il s'entraine en vue de se dénicher un nouveau contrat, cependant il a dernièrement admis que sa carrière pourrait être terminée.

Michael Ryder, ailier droit: Aucune nouvelle dans le dossier de Ryder, depuis le 1er juillet.

Anton Volchenkov, défenseur: En raison de son état de santé fragile, l'aventure du joueur russe en Amérique du Nord semble être révolue.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#98924

raphaelcid
Les deux seul notable ...et encore sont Cody Franson et Havlat , le reste devrons réduire leurs demande ou penser a la retraite.

25.Août.2015 - 16:35   
   0  

Réseaux sociaux