Fermer

Publié par CS81  -  19.Août.2015 - 17:00
1182  
 

L'arrivée possible des publicités sur les chandails est loin de faire l'unanimité chez les joueurs de la LNH

NHL.jpg
The Score : rapporte que l'arrivée possible des publicités sur les chandails est loin de faire l'unanimité chez les joueurs de la LNH. En effet, l'attaquant des Jets de Winnipeg, Blake Wheeler, est vraiment contre l'idée. Selon lui, un maillot est sacré et fait l'honneur du joueur qui le porte. Lui rajouter des publicités ne ferait que ternir son image. Il implore ainsi la LNH de ne pas aller de l'avant avec cette proposition qui fait suite à l'entente signée entre le circuit Bettman et la compagnie Adidas qui sera valide en 2017.


+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#98752

yanbellefleur
Ce qu'ils leur echapent c'est le fait que plus personne ne voudra s'acheter un chandail de leur equipe ou leur joueur prefere. Decevoir ses clients ne rapportera p.e pas plus d'argent au final, meme avec le revenu des commanditaires.

20.Août.2015 - 10:01   
   +1  
#98732

MrJaven01
j'aime bien les uniformes des équipes de la LNH, mais mis à part celui du CH et des Leafs, rares sont les équipes dont le chandail n'est pas majoritairement noir. Les équipes du circuit Bettman devrait prendre exemple sur l'Europe. Par exemple, le gilet de Geneve Servette est de couleur mauve-rouge.

19.Août.2015 - 19:12   
   -2  
#98728

Ced244
Je suis contre l'idée mais en même je comprend bcp l'idée!! Tser je ne vois pas le problème de voir Molson Coors en dessous du numero de dos! Mais bon le devant rester le meme! Sa serait dommage de voir plein de pub sur le chandail! Sa gacherai le chandail! Mais derrière cest comprenable!

Et j'aurais rien contre de voir un ptit logo Adidas sur l'épaule ou devant et petit sur un coin en haut a gauche ou droite! Ils produisent le chandail (2018) si c'est subtil et discret sa serait tres bien! Et sur sur le chandail de TOUTES les équipes!

19.Août.2015 - 18:22   
   +2  
#98726

MaxHockey
J'ai de gros doutes sur le fait qu'il va y avoir un jour des publicités sur les chandails de la LNH pour la simple et bonne raison que chaque nom d'équipe, son logo et son chandail sont une marque déposée. Donc non modifiable autre que par l'équipe en question. Si la LNH veut autoriser la publicité sur les chandails c'est une chose mais elle n'aura pas autorité si y aura effectivement des publicités et encore moins de l'obliger. La LNH ne peut pas contrevenir à une loi de protection des marques déposée.

La LNH a le droit de l'autoriser mais en aucun cas de forcer les équipes à avoir des logos de compagnies dont la LNH a elle-même choisie les sponsors. Une équipe est une compagnie qui génère de l'argent, elle à elle-même le droit de choisir ses sponsors autant sur les bandes de son aréna que sur leur chandail. Tant mieu si les plus petites équipes peuvent avoir des bénéfices là dedans mais je crois que les gros marchés n'entreront pas dans le jeu.

19.Août.2015 - 17:51   
   -1  
#98723

Raph41
Tellement raison... un chandail est sacré, cela représente l'histoire d'un club, quand on dit un image vaut mille mots, eh bien un chandail vaut mille mots !

Je suis contre l'idée de la publicité. J'aimerais même créer un mot ''click'' disant ''PasdepublicitéNHL''

19.Août.2015 - 17:17   
   +3  

Réseaux sociaux