Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par TheFrank  -  2.Septembre.2009 - 22:40
2504 
 

Le point sur les Panthers

FLO.jpg
RDT : Steve Goerton du Sun Sentinel rapporte les propos du DG des Panthers Randy Sexton, qui déclare être en discussion avec quelques agents de joueurs autonomes toujours disponibles, ainsi qu'avec d'autres directeurs gérants. "Est-ce qu'il se passera quelquechose ? Je ne sais pas. Allons-nous tenter d'améliorer notre équipe ? Oui", a-t-il déclaré. Le journaliste remarque qu'il y a toujours une poste de disponible au centre du quatrième trio et que leur troisième paire de défenseur est composée de joueurs n'ayant jamais obtenus de postes permanents dans la LNH. Sexton n'écarte pas la possibilité de rapatrier Jassen Cullimore.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#3442

i_hate_u
Pauvre Panthers, pourquoi Cullimore?? Un vieux d?fenseur finit qui bouche des trous partout o? il passe.. je comprend pas pourquoi la Floride ne reluque pas plus un bon jeune d?fenseur comme Seidenberg, Babchuk ou Eminger?! Noooon, ils veulent Cullimore.. ils vont allez loin les panth?res cette ann?e! :P

3.Septembre.2009 - 19:17   
   0  

Réseaux sociaux